Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop): Quelques problèmes avec l'écran d'accueil

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bdethy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bdethy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 13:52    Sujet du message: (FBX Pop): Quelques problèmes avec l'écran d'accueil (FBX Pop): Quelques problèmes avec l'écran d'accueil 99754 92793
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes sur le nouvel écran d'accueil du Player Freebox Pop. Le premier c'est qu'aucune personnalisation de cet écran n'est possible, ce me semble une grande régression par rapport à la situation précédente : i impossible de supprimer ou de déplacer les icônes des différents flux.

Deuxième problème, certaines applis, dans la rubrique "Toutes les applications" se ré-installent automatiquement si elles ont été désinstallées, c'est notamment le cas de OCS ou de TFOU MAX mais ce ne sont pas les seules. Je trouve extrêmement agaçant de ne pas pouvoir contrôler et choisir ses applis.

Ou peut-être que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si qq'un a la solution, Merci de l'indiquer...

Bonne année à tous !
Bruno

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 21:07    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

il y'a des applications qui sont pré installées d'office et vous ne pourrez pas les supprimer, elles reviendront toujours, c'est le cas de celles que vous citez.

Non le Player n'est pas personnalisable, vous pouvez ajoutez néanmoins vos applis sur l'écran d'accueil si elles n'y sont pas, en allant dans les réglages en haut puis applications puis +.

On peut aussi les bouger de place, genre mettre Disney+ en premier et Netflix en dernier, il faut aller en bas de l'écran si je me souviens bien, j'avais réussi une fois en cliquant sur l'appli que je voulais bouger puis avec les flèches de direction, mais je ne sais pas si c'est encore possible, vu qu'ils ont tout remis à jour, on peux pas faire grand chose, surtout maintenant qu'il y'a 2 rangées en haut et en bas.

Donc faut faire avec.

bdethy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bdethy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2023, 20:50    Sujet du message: 99754 92793
Répondre en citant

Merci pour votre réponse dont la teneur me déçoit un peu... Peut-être peut-on espérer une mise à jour qui rende cet écran d'accueil plus souple.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: