bdethy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 13:52 Sujet du message: (FBX Pop): Quelques problèmes avec l'écran d'accueil
(FBX Pop): Quelques problèmes avec l'écran d'accueil9975492793
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes sur le nouvel écran d'accueil du Player Freebox Pop. Le premier c'est qu'aucune personnalisation de cet écran n'est possible, ce me semble une grande régression par rapport à la situation précédente : i impossible de supprimer ou de déplacer les icônes des différents flux.
Deuxième problème, certaines applis, dans la rubrique "Toutes les applications" se ré-installent automatiquement si elles ont été désinstallées, c'est notamment le cas de OCS ou de TFOU MAX mais ce ne sont pas les seules. Je trouve extrêmement agaçant de ne pas pouvoir contrôler et choisir ses applis.
Ou peut-être que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si qq'un a la solution, Merci de l'indiquer...
Bonne année à tous !
Bruno
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stavi, Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 21:07 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
il y'a des applications qui sont pré installées d'office et vous ne pourrez pas les supprimer, elles reviendront toujours, c'est le cas de celles que vous citez.
Non le Player n'est pas personnalisable, vous pouvez ajoutez néanmoins vos applis sur l'écran d'accueil si elles n'y sont pas, en allant dans les réglages en haut puis applications puis +.
On peut aussi les bouger de place, genre mettre Disney+ en premier et Netflix en dernier, il faut aller en bas de l'écran si je me souviens bien, j'avais réussi une fois en cliquant sur l'appli que je voulais bouger puis avec les flèches de direction, mais je ne sais pas si c'est encore possible, vu qu'ils ont tout remis à jour, on peux pas faire grand chose, surtout maintenant qu'il y'a 2 rangées en haut et en bas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum