Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DECT: comment remettre la liste des téléphones à zéro ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
stephane33000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2022
Messages: 1
 
1 points

stephane33000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2022, 18:31    Sujet du message: DECT: comment remettre la liste des téléphones à zéro ? DECT: comment remettre la liste des téléphones à zéro ? 232356 209703
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, je galère avec la téléphonie... J'avais un téléphone fixe sans haut parleur que j'ai pu facilement paramétrer en mode DECT. Comme j'avais eu un autre téléphone avant, ce dernier était connu comme "DECT 2".

J'ai acheté un nouveau téléphone avec haut parleur, qui a facilement été détecté en "DECT 3", mais il s'est avéré qu'il avait un défaut de fabrication (problème de sous-menus qui ne s'affichaient pas). Je l'ai donc retourné et j'en ai acheté un autre de la même marque, mais pas du même modèle (ALCATEL), qui a eu le même problème deux jours après.

Bref, ce fut la galère... J'ai donc acheté un GIGASET qui a bien marché et qui a bien été détecté en "DECT 4" mais après un problème étrange, il a fallu que je réinitialise et là... impossible de le détecter pour la Freebox. Il faut dire que j'ai supprimé systématiquement les combinés.

Je voudrais donc réinitialiser le compteur des combinés (au cas ou le problème viendrait de là). J'ai beau chercher dans le Freebox OS, je ne vois pas comment faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1629 points

BlazeToaster, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 15:27    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser complètement la Freebox Serveur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox