Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox recommence a boucler

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 15:42    Sujet du message: [Résolu] Freebox recommence a boucler [Résolu] Freebox recommence a boucler 12862 11354
Répondre en citant

Sad Après trois mois de galère de baisse de débit et deux visites inutiles de tech pour constater mes soucis en local, une intervention pour expertise de FT a été faite le 02/06. Cet intervention a été couronnée de succès (passage de 2000 k ATM en 14800, ca fait un choc au niveau service télé !). J'ai pu profité de ma hd quelques temps mais hier soir, cata. Meme symptome, Freebox se relance débit variant entre 2000 et 5000 ATM. Pour info, je suis à 1416 m du Pop !
J'ai donc recontacté par chat Free et après 1/2 heures d'analyse classique, codensateur, travaux, hopitaux à proximité j'ai réussi à faire comprendre que des techs avaient constaté sur place qu'il y avait pas de soucis.
Free m'affirme qu'il transmette le dossier au service compétent qui va me recontacter. Depuis, personne me tel et je suis toujours dans l'expectative ! Free et les techs vont bien finir par réussir à me culpabiliser. Est-ce le travail du premier niveau de Hotline Free ?
Ils m'ont dit qu'au niveau Free tout va bien pas de problème NRA : CHE78 !
Quelqu'un a-til eu des soucis dans cette région SVP ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je ne sais pas si les admins ou modés de UF peuvent relayer ton dossier auprès de Free, mais de toute façon la seule issue est de faire à nouveau intervenir un technicien Free qui va constater sur place le problème, et tu es reparti pour une phase d'expertise croisée je pense...

Tu as écris :
"J'ai donc recontacté par chat Free [...] il transmette le dossier au service compétent qui va me recontacter. Depuis, personne me tel et je suis toujours dans l'expectative [...]"

à quand remonte cette discussion avec Free ?
Si la panne est revenue hier soir, je présume que c'est aujourd'hui que tu as fait la dicussion Chat.
Laisse le temps au service des techniciens initérants de te contacter, attends demain ou après-demain, et si toujours rien alors peut-être que les admins ou modés de UF pourront relayer ton dossier ? Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Peut-être aussi que c'est juste un problème temporaire, sans que ce soit à nouveau le problème grave que tu avais eu avant. Vérifie bien qu'il n'y ait rien qui puisse gêner la Freebox, qu'elle soit bien aérée, fais un reboot des 2 boitiers et vois ce que çà donne au cours des jours qui vienent.

chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:14    Sujet du message: remontée de débit inexplicable remontée de débit inexplicable 12862 11354
Répondre en citant

Question Ben mercredi soir, suite au chat avec un tech, j'ai vérifié le débit et je suis maintenant à + de 14000 ATM. Incroyable !
Ceci dit, personne ne m'a contacté. Je trouve que l'on se moque un peu des Freenautes. En tout cas, comme par magie ca refonctionne.
Espérons que ca durera ! Rolling Eyes

chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:47    Sujet du message: 12862 11354
Répondre en citant

OK Merci à tous. C'est tout de meme plus agréable quand on est à + de 14000 k. J'espère que c'est pas des pannes aléatoires !  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ptet un bout de câble F.T. qui pendouille dans un boitier qui prends l'eau... Rolling Eyes

Il pleut : débit qui s'effondre. Ca seche, débit qui remonte Confused

chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:26    Sujet du message: 12862 11354
Répondre en citant

Very Happy Heu tu crois ca ?

Le principal, c'est que je puisse enregistrer, voir le sport, le foot, zapper comme un cochon !

On s'amuse comme on peut...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: