Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Warner TV (canal 57): disparition du bouquet Free !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
portalet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 1
 
1 points

portalet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2023, 12:31    Sujet du message: [Résolu] Warner TV (canal 57): disparition du bouquet Free ! [Résolu] Warner TV (canal 57): disparition du bouquet Free ! 233288 210523
Répondre en citant

Bonjour à tous

Y A T IL D'AUTRES USAGERS QUI COMME MOI N'ONT PLUS ACCÈS AU CANAL 57 : WARNER TV

Depuis hier je n' ai plus accès au canal 57. Je saisis 57 et je reste sur la chaine ou j' étais. Quand je suis sur la chaine 56 et que je saisis canal suivant je passe au canal 58. J' ai appelé Free au 3244. Le Freehelper n' a rien pu y faire.

Il m' a déclaré qu' il allait voir si la plateforme Warner avait bloqué l' accès. C 'est pour cela que j' aimerais savoir si d' autres ont le même souci.

Je suis un abonné Free normal sans canal+ et jusqu'à hier javais le canal 57.

Dans l' attente d' une réponse Cordialement.

Portalet

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 12:35    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Les chaînes du groupe Turner, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN disparaissent ce 10 janvier des offres Canal+ (my Canal / Famille by Canal).

C'est tout le monde et ça vient de l'échec de négociation avec le groupe Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 75
 
94 points

Rach2020, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 13:40    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Tout ce groupe de chaines passe chez Amazon via abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 373
 
4041 points

Stavi, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 13:43    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Comme mentionné, ces chaînes ne font plus partie des offres Canal, donc TVbyCanal qui contenait ces chaînes, sur Free est concerné, un écran sur les chaînes en question apparait mentionnant cela.

Ces chaînes seront commercialisé en Mars, via un pass warner qui inclura 12 chaines Warner donc toutes celles que vous donnez y seront + les séries HBO, il faudra être abonné à Prime Video pour s'abonner à ce pass, dont le prix n'est pas connu pour le moment.

Voilà, Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 15:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une simple recherche sur le Net donne la réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 17:02    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Une simple recherche sur le Net donne la réponse...

Doit-on en conclure que la Hotline Free n'a pas Internet ?
portalet a écrit:
J' ai appelé Free au 3244. Le Freehelper n' a rien pu y faire. Il m' a déclaré qu' il allait voir si la plateforme Warner avait bloqué l' accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 75
 
94 points

Rach2020, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 17:08    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bien vu ! Bravo !! Rolling Eyes Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 17:08    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

On en parlait depuis un moment. UF a fait moultes articles sur le sujet.

Ils avaient fait un article au sujet des rumeurs de coupure, un autre pendant les négociations et un autre après les négociations pour confirmer la coupure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Jan 2023, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Une simple recherche sur le Net donne la réponse...

Doit-on en conclure que la Hotline Free n'a pas Internet ?

Non. Juste qu'elle n'est pas informée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Sam 14 Jan 2023, 9:21    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,
Eric12 a écrit:
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Une simple recherche sur le Net donne la réponse...

Doit-on en conclure que la Hotline Free n'a pas Internet ?
portalet a écrit:
J' ai appelé Free au 3244. Le Freehelper n' a rien pu y faire. Il m' a déclaré qu' il allait voir si la plateforme Warner avait bloqué l' accès.

nous l'abonné lambda on doit savoir "obligatoirement " que le contrat est annulé. Sad

Mais le distributeur lui n'est pas encore au courant. On coupe d'abord et après on prévient Laughing, pas l'abonné mais le personnel !!!

Bienvenue en 2023 ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox