tunetron (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2023, 21:50 Sujet du message: Accéder à un NAS QNAP depuis le Server
Accéder à un NAS QNAP depuis le Server233311210541
Bonjour,
j'ai installé un NAS QNAP à la maison et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'accéder au NAS depuis la Freebox TV. Quand je dis depuis la Freebox TV, cela veut dire pour pouvoir voir des films sur la TV, mais stockés sur le NAS.
J'ai fais des recherches sur le forum ou ailleurs mais je ne comprend pas forcément ce qui est expliqué.
tunetron (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2023, 21:50 Sujet du message:
233311210541
Bonsoir,
j'ai réussi à installer Plex Media Server sur mon NAS QNAP mais quand je lance p2f depuis la Freebox, il ne voit pas le serveur.
l'autre solution est de paramétrer la Freebox pour qu'elle voit l'UPnP, cela fonctionne car le NAS QNAP apparait dans la liste de Mes Disques dans la Freebox mais quand je rentre dans les répertoires disponibles, je ne voie pas les fichiers du NAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum