pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:38 Sujet du message: HD bloqué sur rocknroll
HD bloqué sur rocknroll53294790
Bonjour,
vers 16h15 la Freebox HD à plantée, j'ai fait un reboot et la elle est restée bloquée sur réseau. Reboot du boitier ADSL bloqué sur rectangle fixe, 2ème reboot et la elle affiche l'heure, donc reboot du boitier HD et la bloqué sur rocknroll.
Suis-je le seul dans ce cas??
Je suis en DT avec une ligne de 1772m et 26db HD V1
Merci d'avance
Dernière édition par pplemoko60 le Mar 10 Juin 2008, 17:27; édité 1 fois
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:56 Sujet du message:
53294790
il y a du mieux j'ai certaines chaines mais pas la 1,2,3,6 je ne les pas toutes essayées et il y a du foot ce soir.
De plus l'Internet rame dure 3ème fois que j'essaie d'envoyer ce message
graudlandre, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 17:39 Sujet du message:
81102
Et si c'était un problème temporaire, sans que ce ne soit vraiment une grosse panne...
Tu peux essayer de tester le Multiposte pour voir s'il passe bien. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:17 Sujet du message:
53294790
Salut graudlandre,
Le Multiposte plante aussi, j'ai un beau cone en plein milieu de l'écran.
L'Internet se coupe de temps en temps, tout à l'heure je n'avais plus de téléphone et pour la TV quand j'ai la 1 je ne l'ai que quelques secondes aprés l'image se fige idem pour d'autres chaines ou sinon ecran noir.
il y a une petite semaine on nous a rajouté un DSLAM sur CRN60, est ce qu'il pourrait y avoir un rapport.
Sinon je verrais demain peut-être que tou sera rentré deans l'ordre.
el gringo, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:34 Sujet du message:
14881516
Pb confirmé.... Plus de net, de tel, de télé, et les simples reboots n'ont fonctionné que 3mn
Idem Chez une voisine.
Un coup de fil à la Hotline, heureusement, je suis en partiel, (on sait jamais, peut-être que j'aurai du bol, me suis je dit, je peux tomber sur un bon), il me fait rebooter, constate qu'il ne voyait toujours pas ma Freebox, même si l'heure était affichée et juste. Bref, je suis bien en panne du total triple play.
Conclusion du hotliner? Mon alim ADSL est à changer. Je lui réponds "mes voisins aussi? Mais estimés collègues du net aussi?" Il répond "je crois".
J'ai donc laissé tomber. Je baisse les bras devans l'adversité, je me suis déjà mis en colère une fois, ça n'avait servi à rien.
Le net vient de revenir, des traces de orange dans la page d'état des DSLAM au niveau national sur aduf pour mon DSLAM cle60.... Le triple play est à nouveau OK.
Même à 34cts/mn, je doute de la qualité de certains services de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum