Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HD bloqué sur rocknroll

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:38    Sujet du message: HD bloqué sur rocknroll HD bloqué sur rocknroll 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour,

vers 16h15 la Freebox HD à plantée, j'ai fait un reboot et la elle est restée bloquée sur réseau. Reboot du boitier ADSL bloqué sur rectangle fixe, 2ème reboot et la elle affiche l'heure, donc reboot du boitier HD et la bloqué sur rocknroll.

Suis-je le seul dans ce cas??

Je suis en DT avec une ligne de 1772m et 26db HD V1

Merci d'avance

Dernière édition par pplemoko60 le Mar 10 Juin 2008, 17:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:56    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

il y a du mieux j'ai certaines chaines mais pas la 1,2,3,6 je ne les pas toutes essayées et il y a du foot ce soir.
De plus l'Internet rame dure 3ème fois que j'essaie d'envoyer ce message

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et si c'était un problème temporaire, sans que ce ne soit vraiment une grosse panne... Rolling Eyes
Tu peux essayer de tester le Multiposte pour voir s'il passe bien.

pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:17    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Salut graudlandre,

Le Multiposte plante aussi, j'ai un beau cone en plein milieu de l'écran.
L'Internet se coupe de temps en temps, tout à l'heure je n'avais plus de téléphone et pour la TV quand j'ai la 1 je ne l'ai que quelques secondes aprés l'image se fige idem pour d'autres chaines ou sinon ecran noir.

il y a une petite semaine on nous a rajouté un DSLAM sur CRN60, est ce qu'il pourrait y avoir un rapport.

Sinon je verrais demain peut-être que tou sera rentré deans l'ordre.

Bon foot graudlandre

Kira_Yamato
Hobbit de L'Univers

9 points

Kira_Yamato, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:17    Sujet du message: 13013 11484 Répondre en citant

Bonjour,

ton problème vient peut-être d'ici :

https://www.frimousse.org/z2.60

A savoir, pas mal de DSLAM de l'Oise qui pataugent comme pas possible depuis quelques heures ...

Actuellement, j'ai le net qui saute aléatoirement, et la TV je l'ai éteinte puisque ça n'arrête pas de couper Rolling Eyes

el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:34    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

Pb confirmé.... Plus de net, de tel, de télé, et les simples reboots n'ont fonctionné que 3mn
Idem Chez une voisine.

Un coup de fil à la Hotline, heureusement, je suis en partiel, (on sait jamais, peut-être que j'aurai du bol, me suis je dit, je peux tomber sur un bon), il me fait rebooter, constate qu'il ne voyait toujours pas ma Freebox, même si l'heure était affichée et juste. Bref, je suis bien en panne du total triple play.

Conclusion du hotliner? Mon alim ADSL est à changer. Je lui réponds "mes voisins aussi? Mais estimés collègues du net aussi?" Il répond "je crois".

J'ai donc laissé tomber. Je baisse les bras devans l'adversité, je me suis déjà mis en colère une fois, ça n'avait servi à rien.

Le net vient de revenir, des traces de orange dans la page d'état des DSLAM au niveau national sur aduf pour mon DSLAM cle60.... Le triple play est à nouveau OK.

Même à 34cts/mn, je doute de la qualité de certains services de Free.

Kira_Yamato
Hobbit de L'Univers

9 points

Kira_Yamato, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:43    Sujet du message: 13013 11484 Répondre en citant

Je suis sur le même DSLAM que toi elgringo, je confirme que tout est revenu dans l'ordre Smile  
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:40    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Merci tout le monde,

tout est revenu dans l'ordre vers 19h , comme quoi ce n'était qu'un petit problème.

bonne soirée à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: