Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Enregistrements: l'App. de la TV ne les voit pas ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kiki34420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2023
Messages: 3
 
3 points

Kiki34420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 11:03    Sujet du message: (Delta) Enregistrements: l'App. de la TV ne les voit pas ?! (Delta) Enregistrements: l'App. de la TV ne les voit pas ?! 233754 210922
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le soucis suivant :

j'ai une Freebox Delta avec 3 disques durs, 1 pour la TV et les 2 autres en raid 1 pour en faire un NAS pour mes données professionnelles et familiales. lorsque je programme un enregistrement sur la TV tout se passe correctement car les enregistrements apparaissent bien sur mon disque dur dédié, mais ils n'apparaissent pas lorsque j'utilise l'application sur ma TV.

Je peux visionner les films sur mon iMac, ça fonctionne mais pourquoi n'apparaissent-ils pas sur le dossier enregistrements de ma TV ? ce ne sont pas des problèmes de droit (genre TF1 ou M6) puisque les enregistrements sont présents sur mon disque dur et que je peux les visualiser directement avec mon iMac.

je viens de m'apercevoir que je peux visionner le film sur la TV (Qled Samsung) mais en parcourant les sources et en choisissant le bon dossier sur la source "Freebox Server", mais ca n'explique pas pourquoi il n'apparaissent pas dans l'application Freebox OQEE...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 14:22    Sujet du message: Re: (Delta) Enregistrements: l'App. de la TV ne les voit pas Re: (Delta) Enregistrements: l'App. de la TV ne les voit pas 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Quel Player ? Pop je suppose, puisque a la toute fin vous parlez d'OQEE.

OQEE ne gère et ne sais lire que les enregistrement programmé sur OQEE, et qui sont dans le Cloud. Pour les enregistrement programmé via appli ou Freebox OS, qui sont sur le disque dur, il faut utiliser un autre lecteur, par exemple VLC:

https://assistance.free.fr/articles/442
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki34420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2023
Messages: 3
 
3 points

Kiki34420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 14:59    Sujet du message: 233754 210922
Répondre en citant

OK mais je ne suis pas sûr que VLC lise les fichiers m2ts… je vérifierais une fois rentré chez moi.

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 15:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les enregistrements (à partir de la TV) de certains groupe de chaînes protégées (TF1, m6 etc) ne sont pas lisibles sur le Player Pop, même avec un lecteur multimédia (VLC, Kodi etc). Ils le sont bien avec tout autre Player Freebox, et autres appareils du réseau local.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 15:53    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Si la fin de la dernière phrase est correcte, la méthode m'intéresse, car pour moi ce n'est pas le cas. Les enregistrement protégés ne sont en effet pas lisible avec le Player Pop, mais ils ne le sont pas non plus avec aucun appareils du réseau local. Pour moi les fichiers protégés sont visible (dans le dossier .fbxprivrec) mais pas lisible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox