Zazu (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 22:01 Sujet du message: Freebox + TV + Lecteur de Dvd ?
Freebox + TV + Lecteur de Dvd ?1302911498
Bonsoir (ou Bonjour c'est selon...)
Question du soir (espoir) bien que j'ai cherché (un peu) je n'ai pas trouvé d'idée géniale... J'ai branché une multiprise péritel sur la TV, sur la multiprise la Freebox (version 4) et le lecteur de dvd. Bilan... si je veux regarder un dvd il me faut débrancher la Freebox sinon l'image du dvd saute.
Une bonne ame aurait elle une solution ou un truc de ce genre quoi ? =)
visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 0:17 Sujet du message: Re: Freebox + TV + Lecteur de Dvd ?
Re: Freebox + TV + Lecteur de Dvd ?13311359
Zazu a écrit:
Bonsoir (ou Bonjour c'est selon...)
Question du soir (espoir) bien que j'ai cherché (un peu) je n'ai pas trouvé d'idée géniale... J'ai branché une multiprise péritel sur la TV, sur la multiprise la Freebox (version 4) et le lecteur de dvd. Bilan... si je veux regarder un dvd il me faut débrancher la Freebox sinon l'image du dvd saute.
Une bonne ame aurait elle une solution ou un truc de ce genre quoi ? =)
Est-ce que ta multiprise Péritel est équipée de boutons te permettant de selectionner les entrées et/ou les sorties, ou bien n'y a t'il pas de bouton ?
Si pas de selection possible, alors ta multiprise est trop bas de gamme, les signaux ne sont pas séparés et tu as du conflit entre les appareils...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum