freufreu (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 20:03 Sujet du message: (FBX Pop) Frais de migration: tentative pour avoir une remis
(FBX Pop) Frais de migration: tentative pour avoir une remis233763210931
Hello,
Je tente de demander une remise sur mes frais de migration de 49 euros pour passer de la révolution à la Pop. Client depuis 12ans, même en passant par le service résiliation Free ne veut pas faire un geste.
C'est dommage pour moi qui ne voulait pas particulièrement changer et pour eux qui perdent un client. Mais bon devant ce refus catégorique ma lettre de résiliation est partie et je file chez Bouygues.
Je ne sais pas si d'autres ont réussi à avoir cette remise ou si je suis tombé sur un conseillé de mauvaise humeur ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
change d'opérateur... genre SFR red , avec une offre de cashback qui couvre les frais de mise en service. Ensuite fais les démarches de remboursement des frais de résiliation de Free par SFR red (49€).
Et re-souscris a Free via un numéro de démarchage qui te fera sauter les 49€ de frais de mise en service, et tu auras ainsi le tarif nouvel abonné (-10€ pendant 12 mois, soit 120€).
laurentier, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 0:33 Sujet du message:
112643104116
Bonsoir @Jogz,
JogZ a écrit:
change d'opérateur... genre SFR red , avec une offre de cashback qui couvre les frais de mise en service. Ensuite fais les démarches de remboursement des frais de résiliation de Free par SFR red (49€).
Et re-souscris a Free via un numéro de démarchage qui te fera sauter les 49€ de frais de mise en service, et tu auras ainsi le tarif nouvel abonné (-10€ pendant 12 mois, soit 120€).
Tout ça en 4 mois.
Testé par mes soins ! )
C'est quoi le numéro de démarchage pour Free permettant de faire sauter les 49€ de mise en service, car je vais revenir dans qqs mois chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum