Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Frais de migration: tentative pour avoir une remis

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
freufreu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

freufreu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 20:03    Sujet du message: (FBX Pop) Frais de migration: tentative pour avoir une remis (FBX Pop) Frais de migration: tentative pour avoir une remis 233763 210931
Répondre en citant

Hello,

Je tente de demander une remise sur mes frais de migration de 49 euros pour passer de la révolution à la Pop. Client depuis 12ans, même en passant par le service résiliation Free ne veut pas faire un geste.

C'est dommage pour moi qui ne voulait pas particulièrement changer et pour eux qui perdent un client. Mais bon devant ce refus catégorique ma lettre de résiliation est partie et je file chez Bouygues.

Je ne sais pas si d'autres ont réussi à avoir cette remise ou si je suis tombé sur un conseillé de mauvaise humeur ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 21:35    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

change d'opérateur... genre SFR red , avec une offre de cashback qui couvre les frais de mise en service. Ensuite fais les démarches de remboursement des frais de résiliation de Free par SFR red (49€).

Et re-souscris a Free via un numéro de démarchage qui te fera sauter les 49€ de frais de mise en service, et tu auras ainsi le tarif nouvel abonné (-10€ pendant 12 mois, soit 120€).

Tout ça en 4 mois.

Testé par mes soins Smile

FreeWave
Disciple de L'Univers

228 points

FreeWave, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 21:45    Sujet du message: 232387 209725 Répondre en citant

Hors sujet, je n'ai plus la main pour supprimer mon message

Dernière édition par FreeWave le Mar 21 Fév 2023, 0:07; édité 2 fois 
JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 22:53    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Merci pour le "gugus" freewave, toujours aussi courtois dans tes messages ! Wink

#modération... Razz

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 22:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
#modération... Razz

C'est fait...

laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 0:33    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonsoir @Jogz,
JogZ a écrit:
change d'opérateur... genre SFR red , avec une offre de cashback qui couvre les frais de mise en service. Ensuite fais les démarches de remboursement des frais de résiliation de Free par SFR red (49€).

Et re-souscris a Free via un numéro de démarchage qui te fera sauter les 49€ de frais de mise en service, et tu auras ainsi le tarif nouvel abonné (-10€ pendant 12 mois, soit 120€).

Tout ça en 4 mois.

Testé par mes soins ! )

C'est quoi le numéro de démarchage pour Free permettant de faire sauter les 49€ de mise en service, car je vais revenir dans qqs mois chez Free.

Merci

JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 10:00    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

https://www.dealabs.com/discussions/Freebox-demarchage-téléphonique-termine-1066770?page=1

Et consulte les commentaires les plus récents.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: