2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 14:30 Sujet du message: [Résolu] FBX OS: page avec fond blanc, icônes sans couleurs
[Résolu] FBX OS: page avec fond blanc, icônes sans couleurs1443912753
Bonjour à la communauté !
Depuis quelques jour à l'ouverture de "Freebox OS, la page est avec un fond blanc, pas d'icônes en couleurs comme j'avais avant. Ce phénomène est très gênant pour naviguer sur la page, les fenêtres se confondant.
Je suis actuellement sous Win 11, alors que sur mon autre PC sous Win 10, je n'ai pas ce problème. Pourriez vous s.v.p me venir en aide, Merci d'avance.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 18:05 Sujet du message:
1443912753
BLACKWOODS a écrit:
Voir si F.F est a jour, désactiver les modules, etc.. ou tester un navigateur sous Chromium comme Brave(s'installe et ce désinstalle rapidement).
Merci pour ces deux réponses, je viens de me connecter avec Chrome, la page est bien en couleurs, mais les fenêtres se superposes et pas possible de les déplacer, je ne comprends plus rien, alors qu'avec Win 10, pas de problème.
CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Fév 2023, 12:02 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Chrome, contrairement à Firefox par exemple, interagit plus avec Windows, donc si il y a un souci avec Windows 11 à cause des pilotes graphique ou autres choses, ça coince plus facilement qu'avec un autre navigateur.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2023, 13:03 Sujet du message:
1443912753
Bonjour Curtis Newton,
J'ai trouvé la solution, la nuit porte conseil, c'était tout simplement une sélection de "Thème", après de nombreux essais ce matin, j'ai fini par cocher sans thème, et miracle en allant sur "Freebox OS" tout était en couleurs. Ce qui m'a permis de naviguer dedans. Et en allant dans "Partage Windows", j'ai pu accéder à l'endroit ou le conseiller Free m'avait fait mettre un mot de passe (que j'ai supprimé) et ou j'ai coché les cases "Activer SMB2/SMB3" plus activer le partage de fichiers.
Donc ce problème est résolu, mais je vais ouvrir un autre topic avec un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre @++ et Merci pour ta participation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum