Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FBX OS: page avec fond blanc, icônes sans couleurs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 14:30    Sujet du message: [Résolu] FBX OS: page avec fond blanc, icônes sans couleurs [Résolu] FBX OS: page avec fond blanc, icônes sans couleurs 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à la communauté ! Very Happy

Depuis quelques jour à l'ouverture de "Freebox OS, la page est avec un fond blanc, pas d'icônes en couleurs comme j'avais avant. Ce phénomène est très gênant pour naviguer sur la page, les fenêtres se confondant. Rolling Eyes

Je suis actuellement sous Win 11, alors que sur mon autre PC sous Win 10, je n'ai pas ce problème. Pourriez vous s.v.p me venir en aide, Merci d'avance. Wink

Capture pour le noir et blanc sous Win 11:

https://www.cjoint.com/c/MBsmolc2X6z

Capture pour celle en couleur sous Win 10:

https://www.cjoint.com/c/MBsmpR2RV0z

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 14:51    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Pas ce problème avec W11 et Edge(110.0.1587.50 (Version officielle) (64 bits).

Peut être voir du coté du navigateur.

Viggen35
Esprit de L'Univers

455 points

Viggen35, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 14:56    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
BLACKWOODS a écrit:
Pas ce problème avec W11 et Edge(110.0.1587.50 (Version officielle) (64 bits).

idem pour moi. Wink

Et version w11:

bon weekend !

PDT_Aliboronz_24

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 16:28    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

RE,

du coté du navigateur, je suis sous Firefox, que faut-il faire. J'ai aussi la dernière version de Windows 11.

Mais il est quand même bizarre que sur mon PC avec Win 10, le problème ne subsiste pas.

BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 17:31    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Voir si F.F est a jour, désactiver les modules, etc.. ou tester un navigateur sous Chromium comme Brave(s'installe et ce désinstalle rapidement).  
Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 17:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Un module complémentaire ne serait il pas installé ? Car il en existe pour modifier l'interface de la Freebox. Sinon surement un thème de Firefox.

Donc, regarder soit dans les modules complémentaire, soit dans les thème de Firefox.

Cordialement

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 18:05    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Voir si F.F est a jour, désactiver les modules, etc.. ou tester un navigateur sous Chromium comme Brave(s'installe et ce désinstalle rapidement).

Merci pour ces deux réponses, je viens de me connecter avec Chrome, la page est bien en couleurs, mais les fenêtres se superposes et pas possible de les déplacer, je ne comprends plus rien, alors qu'avec Win 10, pas de problème. Rolling Eyes

Je vais voir de désactiver les modules. @+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Fév 2023, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Chrome, contrairement à Firefox par exemple, interagit plus avec Windows, donc si il y a un souci avec Windows 11 à cause des pilotes graphique ou autres choses, ça coince plus facilement qu'avec un autre navigateur.

CQFD

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2023, 13:03    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Curtis Newton, Very Happy

J'ai trouvé la solution, la nuit porte conseil, c'était tout simplement une sélection de "Thème", après de nombreux essais ce matin, j'ai fini par cocher sans thème, et miracle en allant sur "Freebox OS" tout était en couleurs. Ce qui m'a permis de naviguer dedans. Et en allant dans "Partage Windows", j'ai pu accéder à l'endroit ou le conseiller Free m'avait fait mettre un mot de passe (que j'ai supprimé) et ou j'ai coché les cases "Activer SMB2/SMB3" plus activer le partage de fichiers. Razz

Donc ce problème est résolu, mais je vais ouvrir un autre topic avec un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre @++ et Merci pour ta participation.

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'ADUF ! Twisted Evil

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Fév 2023, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Rolandin a écrit:
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour l’ADUF ! Twisted Evil

Moi non plus, je n'ai pas eu de nouvelles.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: