Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta: chute du débit suite à la MAJ 4.7.4

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2023, 21:25    Sujet du message: (Fibre) Delta: chute du débit suite à la MAJ 4.7.4 (Fibre) Delta: chute du débit suite à la MAJ 4.7.4 72719 67585
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis la MAJ 4.7.4 de mon serveur Delta, j'ai de grosses pertes de débit d'un coup, suffisant pour mettre en carafe le service TV, de plusieurs secondes à quelques minutes, puis le débit revient et la TV aussi.

Pendant ce laps de temps, je ne perds pas la connexion Internet pour autant et donc pas la synchro de la box.

Je n'avais absolument aucun problème avant cette mise à jour.

Suis je le seul ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeWave
Disciple de L'Univers

228 points

FreeWave, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 13:35    Sujet du message: 232387 209725 Répondre en citant

Apparemment vous êtes seul.... donc ce n'est qu'un hasard le problème vient d'ailleurs.

Après chaque mise à jour, on est habitué on a toujours le même type de message :

- après la MAJ xxx, catastrophe j'ai perdu 80% des débits
- après la MAJ xxx, ma cafetetière ne fonctionne plus
- après la MAJ xxx, ma copine a perdu sa libido

Sans plus de précision (Fibre, vdsl, Wifi ou câblé) on ne peut rien

Dans tous les cas avant d'alléguer quoique ce soit, on fait un test par câble Ethernet

Il y a parfois des régressions sur les MAJ, mais jamais du type "j'ai perdu 80% de mon débit"
Ces régressions touchent des points de détail, jamais une énormité de ce type, car ça signifierait une incompétence notoire durant les béta test

Dernière édition par FreeWave le Sam 18 Fév 2023, 18:09; édité 1 fois 
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2023, 14:07    Sujet du message: 72719 67585
Répondre en citant

Bonjour, et Merci de votre réponse.

Le titre de mon post : (Fibre) Delta: chute du débit suite à la MAJ 4.7.4 donc je suis sur la Fibre. J'ai beau relire je ne vois pas ou j'ai signifié 80 %

Je demande simplement si je suis le seul dans ce cas alors même que depuis plus d'un an que je suis fibré je n'ai jamais eu ce type de problème. Il ne s'agit donc pas d'allégation mais d'un constat.

Je constate donc que j'ai des pertes de signal TV de manière récurrentes depuis. Est-ce lié ou pas à cette mise à jour c'est l'objet de ma demande. Je n'ai aucun problème concernant la synchronisation de la box ni même de problème pour me connecter à Internet.

De plus votre petit ton n'est absolument pas approprié. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 11:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Comment (câble RJ45, CPL ou Wi-Fi) est relié le Player TV à votre serveur Freebox ? Quel débit mesurez vous en l'absence de problème TV et avec ? Les problèmes TV sont aléatoires ou à des moments précis ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: