Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hors Forfait: combien coûte 5 Go ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 12
 
14 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 14:33    Sujet du message: Hors Forfait: combien coûte 5 Go ? Hors Forfait: combien coûte 5 Go ? 92986 86537
Répondre en citant

Bonjour,

Juste une question ça revient à combien si ont dépasse sont forfait de 5gb?

Je m'explique ma femme étant pas chez moi cette semaine, par SMS je lui ai demandé si ça l'interressé 20gb je lui dis par contre il te reste 1,77 Gbits/s sur t'ai 5gb bouffe les avant et ont prends après parce que je c'est pas si ça va ajouter ou ce mettre à 20gb,ce matin je regarde sur le compte Free et je m'aperçois qu'il y a comme un beug ,je l'appelle elle me dit ben tu l'as pas fait hier (la con) donc je l'ai fait direct pour les 20gb ce matin,mes il y a eu quelques beug avant de me mettre 0/20gb (au début ça me dit comme si j'étais revenu à 5gb et qu'il me restait 4,7gb jusqu'au 13/05 alors que le jour d'avant justement ça me disais qu'il restait 1,77gb.

Je suppose qu'elle à du bouffer les 1,77gb plus quasiment 5gb ?

En même temps, le con, c'est un peu moi aussi, j'aurais dû le faire hier.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5356 points

UserFBX, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 16:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

"sont forfait"
"si ça l'interressé"
"sur t'ai"
"ont prends"
"je c'est pas"

"ce mettre"
"la con"
"mes il y a eu"
"ça me disais"
"qu'elle à du bouffer"

"c'est un peut moi"

C'est un massacre à la tronçonneuse ! Blue_PDT_01_37

Juste une question : comment est-ce possible ?

Ait phour raipomdre ah la kaisttion : hatrap é 1 kalcu latrice, mhulti plié la konso pare le prit deux la brauchurre tar ifère é vou soré.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55044
 
56379 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 16:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
UserFBX a écrit:
C'est un massacre à la tronçonneuse ! Blue_PDT_01_37

Mr. Green
UserFBX a écrit:
Juste une question : comment est-ce possible ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 12
 
14 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 16:52    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

Alors, les clients qui se prennent pour des profs de maths, ça me fait marrer !

2eme, c'est bon le soucis est résolu o EUR hors forfait...

Et en 3 eux !

*** Modération *** Inutile d'insulter ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55044
 
56379 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 17:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est pour dériver de cette manière, la prochaine fois, ça sera le bannissement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 89
 
139 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 20:39    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Et en plus tu dit Gbits/s pour gigabyte pour le débit et pour la conso on dit Giga octets. Alors cool sur l'insulte on m'a déjà mit sur un siège éjectable pour sa.

Alors, cool fait plus attention sur l'orthographe STP. Et est ce que ta femme est chez Free Mobile ou chez l'opérateur local si c'est l'opérateur local ou elle passe ces vacances faut qu'elle se renseigne chez cette opérateur local pour voir le coût du Giga octets en plus en cas de hors forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5356 points

UserFBX, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 21:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

En effet, je n'ai pas relevé les incohérences sur les unités de mesure sinon on aurait été mal. Par contre, demander si madame est chez Free ou chez "l'opérateur local", cela prouve que vous n'avez pas lu. Cet assassin de la langue française a écrit (sans faute) : "ce matin je regarde sur le compte Free".

Conclusion : oui madame est chez Free et on devine aisément qu'il s'agit du forfait 2 € avec l'option booster de chiffre d'affaires du groupe Iliad.

J'ai manqué les insultes, quel dommage.

Poser une question alors que la réponse est simple (un bête calcul), ça m'agace au plus haut point mais on vit dans un pays d'assistés alors tout est normal. Semaine dernière , un client m'appelle pour me dire que je lui ai facturé deux fois la même chose. Bah non mec, il faut lire la facture ET les explications détaillées dans l'email.

Pays d'assistés, incapables de se débrouiller un minimum AVANT de solliciter de l'aide.

Sa ≠ ça...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2409
 
9258 points

msg, Posté le: Jeu 09 Mai 2024, 8:44    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà qu'ils ne se comprennent pas bien entre eux: "je l'appelle elle me dit ben tu l'as pas fait hier (la con)"

Oui, le hors forfait est très cher sur le forfait 2€, avec ou sans booster, 0,05€/Mo = 50,00€/Go (5 Go coûterait 250,00€ hors forfait), sauf si tu as activé l'option "blocage hors forfait", sinon ça bloque en principe à 10€ hors forfait (Internet et MMS).

Free, ni aucun autre opérateur sur des forfaits mensuels, ne reporte pas la Data / voix restante sur le mois suivant. Ce qui n'est pas consommé est perdu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox