nikolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:50 Sujet du message: Enregistrement FR3 pas recuperable
Enregistrement FR3 pas recuperable14031432
Bonjour,
J'ai enregistré des programmes sur France 3 et impossible de les recuperer vie filezilla, cyberduck ou autre logiciel de ftp.
Sur certains je ne vois même pas les programmes et quand je les vois impossible de les recuperer.
Ils n'ont pas de cadenas sur la console Free donc ou est le probleme? _________________ (°-°)
visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:45 Sujet du message:
13311359
- La taille des fichiers concernés n'est pas à Zéro ?
- Les fichiers concernés sont visualisable du début à la fin ? (touche "info" en cours de lecture pour accéder à l'avance rapide). Ceci pour vérifier qu'ils ne soient pas corrompus sur le disque de la Freebox.
- as-tu essayé un reboot, et si besoin un hard-reboot de la Freebox HD ?
(si hard-reboot, penser ensuite à revenir dans "PAramètres" / "disque dur" pour "activer" le disque (pas "initialiser", ça le formaterait))
Dernière édition par visaster le Mer 11 Juin 2008, 18:49; édité 1 fois
nikolo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:44 Sujet du message:
14031432
En fait lorsque je les vois, je les recuperer via la manip normale sous cyberduck apr exemple et ensuite j'ai un message d'erreur me disant impossible de recuperer le fichier et hop cela arrete le téléchargement.
J'ai essayé sur 3 ordis different : un sous PC et 2 sous leopard.
Tous me donne le meme message. _________________ (°-°)
visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:53 Sujet du message:
13311359
C'est pas clair ta réponse... les messages d'erreurs FTP sont toujours accompagné d'un code d'erreur. Quel est-il ici ?
Tu dis que le téléchargement s'interrompt. Quelle quantité de fichier est transféré avant que ça capote ? C'est immédiat ou pas ?
As-tu fais le test de visionnage de bout en bout ?
Je pose cette question car si le disque dur était défaillant tu aurais le même phénomène de téléchargement qui s'interrompt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum