jankiri (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jankiri (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2023, 20:14 Sujet du message: (FBX Pop) Quelques questions suite à la migration
(FBX Pop) Quelques questions suite à la migration
103988
96557
|
|
|
Bonjour,
Je viens de migrer de la V6 vers la Pop, Server et Player. J'ai pu trouver ça et là des réponses à mes questions mais il reste trois sujets sur lesquels je sèche et sollicite de l'aide. Ma config : Player + TV + ampli HC idem qu'avec la FB révolution et si tout n'était pas parfait je n'avais pas le genre de problèmes listés ci-dessous.
LE CEC :
A l'extinction ça marche, appui long sur on/off télécommande puis arrêter, Player + TV + ampli s'éteignent.
A l'allumage pas d'automatisme, je dois allumer le Player avec sa télécommande puis la TV laquelle allume l'ampli.
Les câbles HDMI sont entre le Player et l'ampli puis entre l'ampli et la TV comme avant avec la V6.
J'ai essayé avec d'autres câbles HDMI, c'est pareil.
MODE SANS ECHEC :
Lorsque le fais un apui long sur on/off de la télécommande puis arrêter, parfois un message apparait à l'écran de la TV "voulez vous démarrer en mode sans échec annuler/OK". Si j'annule rien ne s'éteint si je fais OK au redémarrage suivant un message "mode sécurisé" s'affiche en permanence en bas à gauche de la TV ??
MEILLEURES PRATIQUES :
Pour éteindre avec la télécommande, appui long/arrêter ou appui court ?
Appui court signifie que le Player reste éveillé, c'est juste l'écran TV qui s'éteint ?
Et en quoi la "veille profonde" intervient elle là dedans ?
Je sais, cela fait beaucoup de questions et je remercie par avance ceux qui pourraient me faire avancer ne serait ce que sur une partie de ses sujets.
|
|