camille (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:46 Sujet du message: arrêt de la Freebox quand téléchargement en cours
arrêt de la Freebox quand téléchargement en cours1301411485
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant, ma connexion (Freebox v5) s'arrête très rapidement lorsque je télécharge du contenu (légal bien entendu) via bittorent. Il m'arrive la même chose lorsque je télécharge via Emule.
Quelqu'un sait-il si une nouvelle politique s'est mise en place chez Free pour inciter à limiter les téléchargements ou bien est-ce simplement un problème technique ?
loggoi, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 19:07 Sujet du message: Re: arrêt de la Freebox quand téléchargement en cours
Re: arrêt de la Freebox quand téléchargement en cours34583206
camille a écrit:
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant, ma connexion (Freebox v5) s'arrête très rapidement lorsque je télécharge du contenu (légal bien entendu) via bittorent. Il m'arrive la même chose lorsque je télécharge via Emule.
Quelqu'un sait-il si une nouvelle politique s'est mise en place chez Free pour inciter à limiter les téléchargements ou bien est-ce simplement un problème technique ?
Merci d'avance à tous.
qu'est ce que vous voulez dire par "ma connexion (Freebox v5) s'arrête très rapidement" car ça peut dire tout et son contraire... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum