Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Android 10: télécommande virtuelle par mobile HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mathieu89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2023
Messages: 3
 
3 points

mathieu89
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2023, 4:45    Sujet du message: (FBX Pop) Android 10: télécommande virtuelle par mobile HS (FBX Pop) Android 10: télécommande virtuelle par mobile HS 233694 210867
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de faire la mise a jour du Player Pop en version 10. Tous fonctionne, mais je ne peut plus utiliser mon téléphone comme télécommande pour utiliser la telecomande avec mon Smartphone l'application zank TV remote que j'utilise demande de desinstaller la version actuellle de TV remote et revenir en version 4.1 sur le Player en version 9 je desinsinstaller l 'Android TV remote service et il remettait une version
4..1. Mais depuis la mise a jour du Player Pop le service Android TV remote peut être seulement arreter ou desactiver.

je n'ai plus la possibiliter de desinstaller la version actuelle qui est 5.2

Merci d'avance
mathieu89

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Jeu 16 Fév 2023, 8:50    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Çà aurait dut faire un moment que tu aurais dut rencontrer ce problème. Car même sur la version 9 les applis télécommande ne sont plus fonctionnel si les mise a jours des application se font avec l'application Google play.

Donc si tu veux utiliser ton Smartphone comme télécommande, utilise celle de l'application de Google TV qui doit être normalement sur ton Smartphone. C est une appli officiel Google. De plus sur mon tel celle ci c est mis en raccourcie dans le menu volet, la ou il y a le Wifi, GPS, data etc...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Jeu 16 Fév 2023, 16:00    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour version 10. La télécommande installée sur mon tél.portable fonctionne toujours.

Il s'agit de la "Télécommande Freebox Pop (Niamor Dev) " figurant dans le Gogle Play.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2023
Messages: 3
 
3 points

mathieu89
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2023, 0:08    Sujet du message: 233694 210867
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vos raiponces, j'ai tester l'application que tu as dit FIATPUNTO et cela fonctionne.

Merci à toi.

sinon j'avais trouver la solution de connecter ma télécommande Bluetooth de Nvidia Shield ou de connecter un clavier sans fil de PC les 2 fonctionne. Sinon Fystrack oui nativement on ne pouvait pas faire fonctionner une telecomande virtuel tel que zank TV remote.

mais comme j’expliquais plus haut en désinstallant le service Android TV remote, le service revenait a une version antérieur 4.1 ou la les télécommandes virtuel pouvait fonctionner. cette astuce fonctionne aussi sur Nvidia Shield et autre box Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2023
Messages: 1
 
2 points

Brnet, Posté le: Jeu 15 Fév 2024, 9:01    Sujet du message: 239800 216544 Répondre en citant

Il est possible d'utiliser un modèle de commutation électronique plutôt que mécanique pour remplacer le télérupteur. Cependant, ils ne sont pas les premiers prix...

Si non, la préoccupation disparaîtra au passage de la Fibre: Les parasites électriques n'ont aucun effet lorsque les données sont transmises par la lumière.
space bar clicker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox