Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FBX OS: l'I.D par le navigateur n'est plus reconnu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:07    Sujet du message: [Résolu] FBX OS: l'I.D par le navigateur n'est plus reconnu [Résolu] FBX OS: l'I.D par le navigateur n'est plus reconnu 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Je ne sais pas si c'est dû aux différentes manipulations que j'ai faite hier, mais depuis, je ne peux plus me connecter à Freebox OS ! Rolling Eyes j'ai le message "identifiant invalide".

Alors que sur Firefox se sont ceux là qui y sont. J'en est 2, celui que j'ai créé il y a quelques années, et le deuxième celui que m'a fait créer le conseiller du "3244" et qui "sans nom d'utilisateur, et qui fonctionnait très bien.

Pourriez vous me dire comment je peux me sortir de cette situation s.v.p,

Bonne Journée !
@+ Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Rolandin le Lun 20 Fév 2023, 15:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dis-moi ! Tu le fais exprès qu'il t'arrive toujours quelque chose ? Mr. Green

Tu as fait un reboot ?

Un Hard Reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:22    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour "Curtis",

Oui, j'aime bien te surcharger de travail ! Laughing

Tu parles de rebooter le serveur ? Question

Et le hard reboot tu le fais comment s.t.p ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:25    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Sous la fenêtre connexion, il y a "j'ai perdu mot mot de passe".

Et maintenant il y a de la couleur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Et maintenant il y a de la couleur ?

Oui, ça venait d'un thème de Chrome...

Il a du essayer pour le mot de passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:33    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour,

Justement, il n'y a pas cette mention. Evil or Very Mad

Pour ta question sur si j'ai la couleur "OUI" Laughing c'était une histoire de "Thème", j'ai coché la case "sans" et depuis cela fonctionne. De plus dans ma messagerie Thunderbird", je ne pouvais plus sélectionne un texte pour le mettre par exemple en "rouge", maintenant c'est tout bon Wink


Edit: re, c'est mes yeux qui m'ont trahis le texte est gris très clair, sur fond blanc. En plus avec la fenêtre qui reflète sur mon écran. C'est tout bon, j'ai changé le passe ! Wink

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Encore un coup d'un thème ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:58    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

IL N'Y A RIEN D'IMPOSSIBLE ! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11489
 
11846 points

menelas29, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 15:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux passer le sujet en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [Résolu] dans le titre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 15:51    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Merci, tu as raison c'est un oubli. Wink Mais le titre est trop long et Résolu ne rentre pas, je vais voir de réduire... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai pas mis de "Résolu" justement à cause de la longueur du titre. Mr. Green

Et... je n'aime pas les mots coupés...

Fixed !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 19:29    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Fév 2023, 22:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La Classe ! Toujours !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox