2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:07 Sujet du message: [Résolu] FBX OS: l'I.D par le navigateur n'est plus reconnu
[Résolu] FBX OS: l'I.D par le navigateur n'est plus reconnu1443912753
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dû aux différentes manipulations que j'ai faite hier, mais depuis, je ne peux plus me connecter à Freebox OS ! j'ai le message "identifiant invalide".
Alors que sur Firefox se sont ceux là qui y sont. J'en est 2, celui que j'ai créé il y a quelques années, et le deuxième celui que m'a fait créer le conseiller du "3244" et qui "sans nom d'utilisateur, et qui fonctionnait très bien.
Pourriez vous me dire comment je peux me sortir de cette situation s.v.p,
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:33 Sujet du message:
1443912753
Bonjour,
Justement, il n'y a pas cette mention.
Pour ta question sur si j'ai la couleur "OUI" c'était une histoire de "Thème", j'ai coché la case "sans" et depuis cela fonctionne. De plus dans ma messagerie Thunderbird", je ne pouvais plus sélectionne un texte pour le mettre par exemple en "rouge", maintenant c'est tout bon
Edit: re, c'est mes yeux qui m'ont trahis le texte est gris très clair, sur fond blanc. En plus avec la fenêtre qui reflète sur mon écran. C'est tout bon, j'ai changé le passe ! *** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum