Francky85110 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2023, 3:14 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Wifi: réseau non détecté par un PC Asus
[Résolu] (Delta) Wifi: réseau non détecté par un PC Asus233653210829
Bonjour,
J'ai un problème de détection réseau Wifi depuis mon PC.
Je ne détecte plus directement mon réseau Wifi depuis que je suis passé à la Freebox Delta alors que cela fonctionnait très bien avec la Freebox Révolution. Parallèlement, mon PC détecte plusieurs réseaux de mon voisinage, dont des Freebox.
Tous mes autres appareils (téléphones, console, autres PC...) détectent très bien le réseau émis par ma Delta.
Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive quand même à détecter mon réseau et à me connecter avec mon PC si je passe via le répéteur Free.
J'ai appelé Free mais ils ne me proposent aucune solution.
Non mais sérieusement, on a ce type de message chaque semaine, ça devient gonf...lant.
Faites une recherche dans le forum, ce type de sujets à été ouvert au moins une dizaine de fois. La sincèrement, ras le bol de devoir éternellement se répéter.
Indice : mettez cette xxx de box en WPA2 en lieu et place de WPA3 ou WPA2/3 automatique, probable à 50% que ça résolve votre problème.
*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***
Francky85110 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2023, 19:25 Sujet du message:
233653210829
Vous pensez bien que j'ai écumé les posts de divers forum et essayé plusieurs réglages avant de demander de l'aide. Moi aussi ça me gonfle de ne pas trouver la solution.
pour info, j'ai testé les différents type de sécurité proposés sur le box mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum