jankiri (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 20:44 Sujet du message: (OQEE) Avoir la TV sur le PC depuis Firefox
(OQEE) Avoir la TV sur le PC depuis Firefox10398896557
Bonjour,
Abonné Freebox Pop, je n'arrive pas à regarder la télévision sur PC avec OQEE sur Firefox.
Message d'erreur :
[i]Firefox installe les composants nécessaires à la lecture audio vidéo sur cette page... qui dure infiniment.
J'ai cherché un bon moment, enlevé tous les paramètres restrictifs et de sécurité, bloqueurs de pub etc...
client2free, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 23:30 Sujet du message:
228940206722
Bonsoir,
Je viens de faire l'essai sur Firefox 110.0.1 pas de problème.. Peut-être une désinstallation puis réinstallation s'impose ? ou une purge des caches et historiques.. Courage !
menelas29, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 15:46 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
menelas29 a écrit:
Je viens de tester avec Firefox 110.0 et Ublock Origin sous Windows 7 et cela fonctionne parfaitement.
Toujours sur Seven...
Et oui, avec le service pack 1 et Windows update ne fonctionne pas donc pas de risque de migrer vers Windows 10 (que j'avais avant que mon PC plante et que je le réinitialise).
msg, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 15:55 Sujet du message:
8864382515
menelas29 a écrit:
Et oui, avec le service pack1 et Windows update ne fonctionne pas donc pas de risque de migrer vers Windows 10 (que j'avais avant que mon PC plante et que je le réinitialise)
Tu sais que tu peux toujours faire la MAJ vers Windix (lire la dernière phrase) ?
Citation:
Afin d'inciter les utilisateurs à migrer rapidement leurs ordinateurs vers ce nouveau système d'exploitation, un programme publicitaire (GWX.exe), disponible à travers la mise à jour KB3035583 depuis le 1er juin 2015, est placé dans la zone de notification pour les éditions Pro et Famille (sauf Entreprise) des systèmes Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. De plus, ce programme ouvre régulièrement des fenêtres voire force la mise à niveau sans le consentement de l'utilisateur, et retirer ce programme requiert certaines compétences. Cette offre gratuite était valable jusqu'au 29 juillet 2016 à 0 h (heure française). Cependant, malgré ce qui était annoncé, la mise à niveau vers Windows 10 reste encore aujourd'hui gratuite pour les utilisateurs ayant une ancienne licence Windows.
menelas29, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 16:00 Sujet du message:
144969133405
OK mais j'aime bien Windows 7 qui est bien plus rapide, plus léger et avec lequel les applications se lancent plus vite que sous Windows 10 (que j'avais avant) pour mon vieux PC portable de plus de 12 ans.
De toute façon, mon portable est en fin de vie (problème SMART) donc je ne vois pas l'intérêt de passer à Windows 10, je l'aurai sur le nouveau PC portable, voire avec Windows 11.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 17:26 Sujet du message:
1346111885
Tu l'avais dit il y a quelques temps (un peu plus d'un an) que tu avais remis Seven ! Et, sais-tu qu'il y un SP2 (non officiel) en français avec toutes les dernières mises à jour dedans ?
menelas29, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 18:09 Sujet du message:
144969133405
CurtisNewton a écrit:
Tu l'avais dit il y a quelques temps (un peu plus d'un an) que tu avais remis Seven ! Et, sais-tu qu'il y un SP2 (non officiel) en français avec toutes les dernières mises à jour dedans ?
On le trouve même sur la Mule avec l'adresse du même site... Tu peux changer de HDD/SSD pour ton portable...
Ce service pack 2 ne fonctionne pas sur mon ordinateur, comme tous les SP2 que j'ai trouvés sur le Net, Merci quand même.
Oui je pourrai changer le HDD 2, 5'' de mon portable mais comme il est très vieux avec une batterie quasiment HS, j'ai pas trop envie d'investir dedans.
menelas29, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 20:56 Sujet du message:
144969133405
CurtisNewton a écrit:
Même sans batterie, il reste le secteur.
Tu as un message d'erreur pour le Service Pack ?
Ça doit être un .cab de M$, donc en le renommant, tu dois pouvoir rentrer dedans...
Il y a un message mais je n'ai pas le temps de le voir, la console se ferme tout de suite. j'ai essayé en ligne de commande mais ce sont des .cab, donc non exécutable.
J'ai l'impression que le service pack 1 n'est pas complètement installé car tous les services packs 2 que j'ai trouvé sur le Net échouent...
Je ne sais pas quel .cab renommer et d'ailleurs en quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum