Assmatine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 17:03 Sujet du message: (FBX Pop) TVbyCanal: accès bloqué depuis ce matin
(FBX Pop) TVbyCanal: accès bloqué depuis ce matin8519079306
Bonjour
Je rencontre depuis ce 1er mars un souci sur ma télévision. Je suis abonnée pour 44.99€ par mois à l'offre Pop avec TVbyCanal. Depuis ce 1er mars, je n'ai plus accès aux chaînes de ce bouquet.
J'ai contacté l'assistance, mais on ne me donne même pas de nouvelles depuis hier...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
menelas29, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 17:53 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Si tu as le message "Activation en cours", il faut patienter, cela va revenir tout seul, j'ai eu ce message sur ma Freebox Revolution pour les chaînes TVbyCanal et c'est revenu tout seul.
FIATPUNTO, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 18:03 Sujet du message:
73986638
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème le 25 mars. En sélectionnant les chaines de cette option (canal 53,54,55 etc...) impossible de les visualiser (message déjà abonné).
En passant par OQEE sur PC, chaines optionnelles accessibles. Je suis allé dans les paramètres du Player pour vérification des données, puis j'ai redémarré l'ensemble box et Player TV.
Stavi, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 21:44 Sujet du message:
161774148769
Après être passé sur la nouvelle version Android sur le Player Pop, j'ai eu le même problème, il y'avait un cadenas sur la fenêtre de la chaîne, celles de TVbyCanal, et bien sûr le même message malgré le cadenas.
J'ai réactivé les droits dans les paramètres, rebooté pas mal de fois, tout est revenu à la normale, mais ça a duré 2 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum