Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 10:14 Sujet du message: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas
(FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas220245199499
Bonjour,
Je pense que c'est depuis la mise à jour vers Android 10, mais j'ai un doute (peut être une mise à jour de la Pop). Bref, depuis quelques temps, le CEC ne marche plus pour éteindre ma TV Samsung Serif.
Ca a toujours très bien marché avant. Là la télécommande de la Pop allume toujours la TV, mais à l'extinction, la Pop s'éteint, mais pas la TV, je suis obligé de passer par la téléco da la TV.
J'ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la Pop.
C'est vraiment pénible, car je dois du coup ressortir cette téléco Samsung que je n'utilise que pour ça.
loggoi, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 10:45 Sujet du message: Re: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas
Re: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas34583206
Pampelune a écrit:
J'ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la Pop.
Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 11:51 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si Anynet+ (CEC Samsung) est bien actif sur ta TV. Que Dans la Pop tu as bien tout coché pour le CEC (Activation, Allumage, Extinction). Débranche la pendant 10-15 min de la prise electrique. Car j ai déjà eut ce soucis sur ma Samsung.
Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:36 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Ta Pop est bien a jours avec les applis dans le Play Store ? Car je te confirme que sur ma Samsung actuellement j ai pas de soucis avec mon model. Le CEC la controle bien comme le volume de mon ampli
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum