Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 10:14    Sujet du message: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas 220245 199499
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que c'est depuis la mise à jour vers Android 10, mais j'ai un doute (peut être une mise à jour de la Pop). Bref, depuis quelques temps, le CEC ne marche plus pour éteindre ma TV Samsung Serif.

Ca a toujours très bien marché avant. Là la télécommande de la Pop allume toujours la TV, mais à l'extinction, la Pop s'éteint, mais pas la TV, je suis obligé de passer par la téléco da la TV.

J'ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la Pop.

C'est vraiment pénible, car je dois du coup ressortir cette téléco Samsung que je n'utilise que pour ça.

Merci de votre aide !

J'ai posté aussi là au cas où :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/35636
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 10:45    Sujet du message: Re: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas Re: (FBX Pop) CEC: TV Samsung qui ne s'éteint pas 3458 3206 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
J'ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la Pop.

Et dans les réglages de la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 11:05    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Non, je ne vois rien qui déconne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 11:51    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si Anynet+ (CEC Samsung) est bien actif sur ta TV. Que Dans la Pop tu as bien tout coché pour le CEC (Activation, Allumage, Extinction). Débranche la pendant 10-15 min de la prise electrique. Car j ai déjà eut ce soucis sur ma Samsung.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 11:52    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Merci du tuyau.

Je vais tester !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 12:40    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Bon hé bien pas de chance, ça ne change rien. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:36    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ta Pop est bien a jours avec les applis dans le Play Store ? Car je te confirme que sur ma Samsung actuellement j ai pas de soucis avec mon model. Le CEC la controle bien comme le volume de mon ampli

Sinon remonte le tout sur dev.Freebox.fr

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:45    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Oui tout est à jour.

Tu as bien fait la mise à jour Android TV 10 ?

J'ai remonté le pb. On va voir si ça sert Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:51    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Oui je suis sur la Version 10 depuis la Beta. Je suis toujours en cours dessus car j ai demandé a ne pas en sortir pour les futur test.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:53    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Flûte alors. Je vois pas ce qui cloche du coup. Merci pour ton aide en tous les cas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 77
 
375 points

brunom, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:33    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu le ^même problème que j'ai résolut en réinitialisant le Player:

Paramètres -> préférence -> à propos -> Réinitialisé

depuis tous fonctionne.

si ça peut aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:40    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Merci, je vais tenter.

Ca réinitialise tous les réglages j'imagine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 77
 
375 points

brunom, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:48    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Oui hélas, il faut retaper tous les codes....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:50    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Arf, je me demande si je ne préfère pas éteindre avec la téléco Samsung du coup. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox