Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: l'utiliser sur une autre TV dans un autre logement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bidou75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Bidou75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:27    Sujet du message: OQEE: l'utiliser sur une autre TV dans un autre logement OQEE: l'utiliser sur une autre TV dans un autre logement 233900 211040
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens d'acheter une TV Samsung pour ma résidence secondaire et j'ai installé l'application OQEE. A l'heure actuelle j'ai seulement mon abonnement Free Pop pour ma résidence principale.

Est-il possible de se connecter à OQEE sur cette nouvelle TV, afin d'avoir les chaines où dois-je prendre un nouvel abonnement ?

Si oui, comment procéder ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:36    Sujet du message: Re: Utiliser OQEE sur une autre TV dans un autre logement Re: Utiliser OQEE sur une autre TV dans un autre logement 44020 39510 Répondre en citant

Je sais pas comment est prevue la version pour Samsung. Par contre OQEE sur Android TV necessite un flux Internet Freebox.

J'ai tenté d'utiliser OQEE installé sur une Mi BOX Android TV dans un hôtel, et ca ne marche pas.

cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 14:23    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Ca fonctionne sur mobile et tablette en déplacement pourtant.

Faut essayer en rentrant ses identifiant sur l'appli de la TV.

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 14:27    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

OQEE sur TV Samsung, Apple TV, Android TV vérifie sa connexion à un réseau domestique Free.

Solution complexe sur TV, un VPN ou utilisez un programme alternatif, Molotov par exemple. Sinon, les chaînes Samsung TV permettent de survivre.

Le mieux est MyCanal Panorama en option sur la Pop et inclus pour Révolution/Delta mais alors, il faudra un Player Fire TV, Android TV ou Apple TV car le MyCanal de Samsung ne fonctionne que pour les abonnements pris chez Canal (encore plus cher ...).

Pourquoi faire simple Rolling Eyes quand on peu faire compliqué (et cher).

JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:21    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Suffit de mettre l'APK modifiée "version mobile" (comme sur Fire TV Stick) et tu pourras avoir OQEE sur une connexion fixe autre que Free, si tu possède un Android Device.

Autre solution, faire du Chromecast sur un appareil compatible.

lefresquel
Esprit de L'Univers

1271 points

lefresquel, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:13    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé OQEE depuis une télévision Samsung avec les identifiants Free sur une ligne Internet autre que Free (avec une box Orange), et bien cela ne marche pas !

Après, il y a certainement d'autres solutions pour contourner la restriction !

J'avais aussi testé via OQEE depuis une Apple TV toujours depuis une box Orange, même résultat, échec !

Bon week-end.

spokenman
Maître de L'Univers

1546 points

spokenman, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:23    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

JogZ a écrit:
Suffit de mettre l'APK modifiée "version mobile" (comme sur Fire TV Stick) et tu pourras avoir OQEE sur une connexion fixe autre que Free, si tu possède un Android Device.

Autre solution, faire du Chromecast sur un appareil compatible.

APK modifié, ou comment avoir des virus facilement.

déjà qu'Android n'est pas hyper fiable d'un point de vu sécurité, il faut éviter des conseils comme ceux la, ou bien préciser que c'est potentiellement dangereux (qui dit APK modifié dit possibilité de malware ou autre).

JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 18:03    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Bah écoute vu la source je pense que si y'avait du malware dans l'air ça ferait longtemps que ça serait su... et que les milliers d'utilisateurs en aurait fait part hein.

maintenant si Free se bougeait le cul a faire une APK compatible FireTV peut être que ça n'existerait pas... et sans limiter OQEE a la connexion fixe Free.

andjo
Hobbit de L'Univers

13 points

andjo, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 18:44    Sujet du message: Re: OQEE: l'utiliser sur une autre TV dans un autre logement Re: OQEE: l'utiliser sur une autre TV dans un autre logement 111230 102851 Répondre en citant

Bonjour,
Bidou75 a écrit:
Je viens d'acheter une TV Samsung pour ma résidence secondaire et j'ai installé l'application OQEE. A l'heure actuelle j'ai seulement mon abonnement Free Pop pour ma résidence principale.

Est-il possible de se connecter à OQEE sur cette nouvelle TV, afin d'avoir les chaines où dois-je prendre un nouvel abonnement ?

Si oui, comment procéder ?

je suis dans le même cas que vous ce que j'ai trouvé le plus simple si vous avez une bonne réception 4G ou 5G, c'est de partager sa connexion connecter sa TV sur le Wifi du tel mobile lancer OQEE sur son mobile et ensuite caste sur la TV pour ma part ça fonctionne très bien.

bon courage !

Bidou75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Bidou75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 21:07    Sujet du message: 233900 211040
Répondre en citant

J'ai en effet fait un partage de connexion et téléchargé l'application OQEE. Le problème et que je n'ai pas la possibilité de caster le contenu de l'application sur la TV, le picto est grisé et non accessible.

Un problème de paramétrage dans l'application ?

rc42
Geek de L'Univers

2451 points

rc42, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 9:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela fonctionne sur une autre TV sans être abonné Freebox.  
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 10:01    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

C'est normal que cela ne fonctionne pas, il faut être sur le même réseau que la Freebox ou avoir souscrit l'option Multi TV.  
rc42
Geek de L'Univers

2451 points

rc42, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 10:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Mon OQEE fonctionne sur un e TV avec autre réseau.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 17:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

OQEE est utilisable sans connexion Internet Freebox dans 3 cas:
- Smartphone / Tablette
- Chromecast
- navigateur Web

À tester également à partir de la Smart TV (ou box Android/Apple) d'établir une connexion à distance à une Freebox incluant OQEE, avec le VPN inclus.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mar 2023, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
OQEE est utilisable sans connexion Internet Freebox dans 3 cas:
- Smartphone / Tablette
- Chromecast
- navigateur Web

Comment ça marche sans connexion au Net ?

PS: un novice qui est encore en V5 sans Smartphone ! Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: