sgi31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 11:06 Sujet du message: (V6) HDD: accès impossible depuis Windows et Android
(V6) HDD: accès impossible depuis Windows et Android3327529573
Bonjour,
C'est sûrement lié à une maj de la box : depuis quelques jours, je constate que je n'ai plias accès au disque de la box, que ce soit depuis mon tel sous Android ou depuis mon PC Windows 10.
Evidement, si je vous sollicite, c'est que je n'ai touché à aucun paramètre qui pourrait intervenir.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
--- EDIT
Le sujet avaiot été marqué résolu mais il s'avère que, après quelques jours le probème revient.
Il y a donc un souci récurrent.
Je suis surpris que nous ne soyions pas plus nombreux à le signaler...
Dernière édition par sgi31 le Lun 10 Juin 2024, 9:04; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 12:37 Sujet du message: Re: V6 - plus d'accès au disque dur depuis Windows et Androi
Re: V6 - plus d'accès au disque dur depuis Windows et Androi34583206
Et ici personne n'a de boule de cristal, donc, donnez à minima les informations du partage que vous avez configurées dans Freebox OS...
sgi31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2024, 16:21 Sujet du message:
3327529573
Chez moi, oui.
Est-ce que le pb venait d'une MAJ et qu'une MAJ ultérieure est venue corriger ça (et que ladite MAJ corrective n'est pas déployée en même temps pour tous) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum