ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2023, 17:05 Sujet du message: (Delta) NAS: fichiers réapparaissent après la suppression ?!
(Delta) NAS: fichiers réapparaissent après la suppression ?!9926092344
Bonjour à tous
J'ai une une Delta/Pop pour laquelle j'ai pris un DD de 1 To sur le NAS. Je stocke régulièrement des vidéos dans FreeboxServer > Freebox > Vidéos
Aprés lecture des vidéos, souvent le les supprime, et cela ne pose aucun problème. Toutefois, il arrive qu'après suppression, si je retourne dans le répertoire concerné, je retrouve les vidéos préalablement supprimée. Comment cela est-il possible. NB : ce matin j'ai du couper le courant (intervention électricien), et depuis, je ne reproduis plus le cas.
Problème de cache ?
Le PC sur lequel je navigue est en Wifi, direct sans répéteur.
loggoi, Posté le: Mar 14 Mar 2023, 17:53 Sujet du message: Re: (Delta) Fichiers sur le NAS réapparaissent aprés supress
Re: (Delta) Fichiers sur le NAS réapparaissent aprés supress34583206
Vous effacez comment les fichiers ?
Via l'explorateur de fichier Windows ou directement via Freebox OS ?
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2023, 18:42 Sujet du message:
9926092344
@Eric12
Merci pour le lien.
J'ai lu ce fil. Pour moi, il s'agit de fichiers posés pas copier/coller dans le répertoire concerné. Je ne suis pas occupé de l'espace libéré. Juste, quand je supprime les fichiers, je vois qu'ils disparaissent de l'arborescence, et tout semble OK.
Mais, par exemple, si je re tries le répertoire, les fichiers sont à nouveau présents.
Bon, un reboot de la Delta ce matin, semble avoir remis les choses à l'endroit, jusqu à quand ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum