Chantou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 10:47 Sujet du message: (Delta) Peut-on y associer une caméra Xiaomi 360 ?
(Delta) Peut-on y associer une caméra Xiaomi 360 ?231560208987
Bonjour à vous,
Une petite question car je n'ai pas trouvé par plusieurs tentatives, mais pas trouvé de tuto à ce sujet :
"Peut-on associer à une Freebox Delta une caméra autre que celle fournie dans le pack sécurité" , Et en l’occurrence une Xiaomi 360.
Merci pour vos avis et votre aide si possible... !
@+++
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 10:52 Sujet du message: Re: association caméra Xiaomi à une Freebox Delta
Re: association caméra Xiaomi à une Freebox Delta34583206
N'importe quelle caméra fonctionne avec la Freebox.
Mais si vous vous l'utiliser dans le cadre du pack sécurité de la Freebox et l'application Freebox home, il n'y que celle vendue par Free qui est compatible.
Chantou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 12:25 Sujet du message: Re: association caméra Xiaomi à une Freebox Delta
Re: association caméra Xiaomi à une Freebox Delta231560208987
Bonjour,
"N'importe quelle caméra fonctionne avec la Freebox" : Par le verbe "fonctionner", que veux-tu dire ?
car actuellement ma caméra Xiaomi fonctionne effectivement avec la Freebox : "la Delta" sert de passerelle par le Wifi entre la caméra et l'application Xiaomi-Home...
Fystrack, Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 13:14 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Je penses qu il veut dire que tu peux mettre toutes les cam Wifi que tu veux pas avec ta Freebox ce qui est le cas.
Par contre si tu veux utiliser le service fournis par Free, il te faut le pack de sécurité ou la cam vendu par Free.
Apres si ta demande c est de pouvoir enregistré tes cam sans acheter le pack de Free, tu peux toujours mettre en place en serveur motion os qui te permettra d enregistre tes flux et les gérer par leur application au lieu de celle de ta cam
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 13:51 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il y a aussi les cameras compatibles avec la solution domotique Jeedom, elle sera accessible (ainsi que le pack sécurité Freebox) sur la Delta, depuis la machine virtuelle Jeedom installée dessus. Il y a également une application Jeedom, mais elle ne semble pas être une réussite d'après les retours clients.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum