0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:04 Sujet du message: Erreur 50 sur la HD[résolu] + DD défectueux [résolu]
Erreur 50 sur la HD[résolu] + DD défectueux [résolu]1136310101
Bonsoir
voici mon souci
lors d'une mise ajour la semaine derniere de ma Freebox la HD ne s'ait pas synchroniser, jai rebooter la HD et la il me marque erreur 50, malgré plusieurs HR aucune synchro toujours erreur 50 et une fois erreur 51, par contre en raccordement RJ 45 pas de souci synchro impec
Dernière édition par cmoi le Dim 08 Juin 2008, 18:49; édité 2 fois
Lorenzo, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:02 Sujet du message:
61525514
Vous m'indiquez que votre boîtier HD affiche "Erreur 50" ou "Erreur 51".
Ce message indique un problème matériel au niveau de la connexion Wifi qui permet de raccorder votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL.
Je vous invite, dans un premier temps, à débrancher électriquement votre boîtier HD pendant 24 heures, puis à effectuer un hardreboot des deux boîtiers.
Si le message d'erreur s'affiche toujours, procédez à un test croisé de boîtiers HD en Wifi afin de déterminer si le problème provient de la Freebox v5 ADSL ou du boîtier HD.
Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance avec le résultat détaillé de ces tests, ainsi que le numéro MAC de vos deux boîtiers.
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:12 Sujet du message:
1136310101
Lorenzo a écrit:
procédez à un test croisé de boîtiers HD en Wifi afin de déterminer si le problème provient de la Freebox v5 ADSL ou du boîtier HD.
/
Bonjour comment faire le test croisé, vous voulez dire avec un câble RJ45 croisée, désolé pour mon ignorance,
je testerai sa ce WE ( car j'ai une connexion Free a paris et une a ma maison de campagne et c celle de la campagne qui a l'erreur
Merci pour vos reponse
MisterDams, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:43 Sujet du message:
50804292
Fréquente cette petite Erreur 50 sur les HD Wifi... et malheureusement pas très confortable de laisser sa Freebox sur le balcon pour espérer regarder la TV !
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:45 Sujet du message:
1136310101
Lorenzo a écrit:
Vous testez votre boitier HD en Wifi sur une autre Freebox ADSL.
Bonjour
malheureusement celle de paris est une V4 et je connais personne avec une V5 HD
mais je vais tester ce week un HR avec la HD brancher ( je l'ai débrancher vu qu'elle ne servait a rien) donc 6 jours débrancher la HD, elle devrait être plus que reposer , j aurais bien voulu la mettre en RJ 45 mais vu la longueur ( 60 m ) sa fait beaucoup
cmoi
rascal, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:09 Sujet du message:
33093064
la solution serait peut-être des boitiers CPL (=éthernet) ou des Freeplugs quand ils seront en vente...
60 m , c'est beaucoup!!
Pour la surchauffe du boitier HD: est-ce que tu l'as surélevée un peu pour améliorer la ventilation?
SI non, fais l'essai, de toutes façons, ça ne pourra être que bénéfique!
0 points
cmoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 22:26 Sujet du message:
1136310101
Fouzi UF a écrit:
Bonjour Cmoi,
Demande traitée (MP).
Echange de boitier validé (vers le point relai KIALA : MAG PRESSE A LIRE)
Voilà..
Bonsoir Fouzi
si je comprend bien je devrais recevvoir un nouveau boitier HD ou l'ensemble, j'ai regarder sur mon compte Free et je vois rien, peut être pas encore de mail envoyer
encore Merci pour ton aide
José (cmoi)
Fouzi, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 22:36 Sujet du message:
282613
Citation:
si je comprend bien je devrais recevvoir un nouveau boitier HD ou l'ensemble
Bonsoir,
La Freebox ADSL fonctionne (il n'y a pas de raison de la changer). L'échange concerne uniquement votre boitier HD.
Citation:
j'ai regarder sur mon compte Free et je vois rien, peut être pas encore de mail envoyer
encore Merci pour ton aide
José (cmoi)
La console de gestion devrait être mise à jour dans les prochains jours
Vous vous rendrez au point retrait Kiala lorsque vous aurez reçu un mail de confirmation (via votre adresse de contact Free) vous indiquant que votre Freebox HD est disponible et que vous pouvez venir l'échanger.
Points de retrait :
MAG PRESSE A LIRE
7 AVENUE DU MESNIL
94210 LA VARENNE SAINT HILAIRE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum