JOEY351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 13:33 Sujet du message: Vous avez Free, vous n'avez donc rien compris !
Vous avez Free, vous n'avez donc rien compris !234401211530
Le 15 3 2023 à 11h 26, une conseillère du service Free m'a appelé du 3244 sur mon mobile pour me proposer la Fibre Free avec la Freebox Pop et du Wifi 6E, pour le même prix que mon abonnement ADSL actuel, sans augmentation de prix à l'avenir, sans aucun frais de migration, d'installation ou quoi que ce soit d'autre. J'ai uniquement accepté cette offre de passage à la Fibre Free en fonction des engagement de Free ci-dessus.
La conseillère devait me confirmer cet engagement de la part de Free par écrit, avant toute intervention.
Suite à ma demande de confirmation à l'assistance technique, on m'a affirmé que je recevrai une Mini 4K, et non la Freebox Pop promise !
Suite au dernier appel de la conseillère de l'assistance Free qui m'a téléphoné du 3244 à 9h39, j'ai bien appelé D....a du service commercial au 0178569552, le 15 3 2023 à 10h18, pour me plaindre des agissement de la 1° démarcheuse qui m'avait appelé, Pr......a, qui a essayé de m'arnaquer en me proposant une offre de migration fallacieuse, comme précisée ci-dessus.
D....a m'a confirmé avoir annulé toute la procédure de migration : livraison Freebox et installation. D....a n'a pas voulu confirmer ses dires par écrit, mais a souhaité que j'écrive pour me rétracter, chose que je ne ferais pas, car ce n'est pas moi qui souhaite me rétracter mais uniquement Free. Je conserve mes propres enregistrements des conversations et échanges avec tous les services de Free.
Je me réserve le droit de demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Je publierai évidement cette tentative d'arnaque de Free sur Trustpilot, Signalconso, et auprès de l'ensemble de mes clients que j'assiste en informatique et pour lesquels je prescrivais des solutions de chez Free.
Assistance Free : Sachez que nous regrettons cet événement qui ne reflète pas le niveau de qualité que nous voulons offrir à nos abonnés.
Ma réponse : le patron de Free ressemble bien à un menteur, certains employés le semblent aussi !!!
Lisez ce lien sur le mensonge par omission du Wifi 6 :
Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que Free doit payer une location mensuelle d'environ 7€ à Orange, pour pouvoir utiliser la boucle locale pour l'ADSL, et que pour économiser cette somme, Free engage des commerciaux qui n'hésitent pas à mentir pour vous forcer au passage à la Fibre !
Je vais passer le restant de ma vie à expliquer de tels agissements malhonnêtes à mes clients !
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:11 Sujet du message:
34583206
JOEY351 a écrit:
Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que Free doit payer une location mensuelle d'environ 7€ à Orange, pour pouvoir utiliser la boucle locale pour l'ADSL, et que pour économiser cette somme, Free engage des commerciaux qui n'hésitent pas à mentir pour vous forcer au passage à la Fibre ! Je vais passer le restant de ma vie à expliquer de tels agissements malhonnêtes à mes clients !
Le montant de la redevance pour le cuivre est plus proche des 10€ que des 7, et ce n'est absolument pas un secret d'état, c'est d'ailleurs ce qui a motivé Free à se lancer dans la Fibre en 2006. Sans rien cacher de ses intentions.
Et l'abonné n'est pas perdant dans l'histoire puisqu'il se retrouve avec une connexion de bien meilleure qualité que l'ADSL (aussi bien en terme de débit que de stabilité).
Après, des erreurs de compréhension, ça peut arriver comme chez n'importe quel opérateur. D'ailleurs la Freebox Pop ne supporte que le Wifi 6, pas le 6E (réservé à la Delta).
foley64, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:27 Sujet du message:
214491194626
Citation:
Le 15 3 2023 à 11h 26, une conseillère du service Free m'a appelé du 3244 sur mon mobile pour me proposer la Fibre Free avec la Freebox Pop
Citation:
Suite au dernier appel de la conseillère de l'assistance Free qui m'a téléphoné du 3244 à 9h39, j'ai bien appelé D....a du service commercial au 0178569552, le 15 3 2023 à 10h18, pour me plaindre des agissement de la 1° démarcheuse qui m'avait appelé
Euh, je ne comprends pas la chronologie des faits...
el_maestro59, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:47 Sujet du message:
7616570838
Citation:
Je me réserve le droit de demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Je publierai évidement cette tentative d'arnaque de Free sur Trustpilot, Signalconso, et auprès de l'ensemble de mes clients que j'assiste en informatique et pour lesquels je prescrivais des solutions de chez Free.
Quelle époque... et vous comptez demander ces dommages à qui ? Pour quel préjudice ? bon courage !!
Concernant votre lien sur le Wifi 6, il s'agit du répéteur, pas de la Pop, qui est bien Wifi 6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum