Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] OQEE: les sous-titres ne s'affichent plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1124 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:47    Sujet du message: [Résolu] OQEE: les sous-titres ne s'affichent plus [Résolu] OQEE: les sous-titres ne s'affichent plus 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours les sous titres ne s'affichent plus sur smartphone Android, est ce un bug ?

J'ai testé sur plusieurs chaînes c'est pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de tester a l'instant et j ai bien les sous titre pour mal entendant qui fonctionne sur le programme scene de menage comme d'autre.

Je pense que francais doit fonctionner que si on demande le programme en VO.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 265
 
1124 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2023, 11:40    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

ça remarche maintenant, c'était un bug momentané je suppose. ça a duré 2 ou 3 jours...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CamilleY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2023
Messages: 3
 
3 points

CamilleY, Posté le: Dim 19 Mar 2023, 18:43    Sujet du message: 233463 210670 Répondre en citant

balamb a écrit:
ça remarche maintenant, c'était un bug momentané je suppose. ça a duré 2 ou 3 jours...

J'ai eu le même problème... C'est également résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox