saerdryl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 12:21 Sujet du message: (Delta) HDD (Int./Ext.) Problème de copie/lecture de fichier
(Delta) HDD (Int./Ext.) Problème de copie/lecture de fichier234400211529
Bonjour à tous,
J'ai une Delta avec 3 DD 2.5 de 2 To chacun en interne en EXT.. formaté par FreeOS dans l'interface et 1 DD externe 1 To en NTFS via le port USB. Depuis 3 semaines ( cela fonctionner très bien avant et cela depuis 6 mois) je n'arrive plus à copier de fichier surs les 4 HDD sans que cela plante avec un message "ré écriture impossible caractère prohibé ou enlever la lecture seule "
De plus ma Fire cube TV 4K, a du mal a lire les fichiers, si je mets en pose un film ou un épisode à la reprise Kodi plante le fichier vidéo. parfois en regardant simplement la lecture plante.
Si je reboot la Delta je peux copier 1 fichier mais le second plantera. J'ai déjà reformaté tous les DD mais rien ne change et l'assistance Free cherche depuis 15 jours mais ne trouve pas.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 14:13 Sujet du message: Re: (Delta) HDD (Int./Ext.) Problème de copie/lecture de fic
Re: (Delta) HDD (Int./Ext.) Problème de copie/lecture de fic34583206
Regarder sur le bugtracker officiel, il y a des cas similaires au votre:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum