stephnane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 18:08 Sujet du message: (Mini 4K) Disney+: l'App. est très souvent inutilisable
(Mini 4K) Disney+: l'App. est très souvent inutilisable157275144667
Bonjour.
J'ai ce problème depuis des mois.Freebox et Player Mini 4K, tout est à jour. Je suis en ADSL (sans Fibre) et connexion CPL entre la box et le Player TV. Quand je lance Disneyplus, via l'application Disneyplus ou celle pre-installée par Free, l'écran d'accueil ne s'affiche jamais (écran bleu ou bleu foncé, sans rien d'écrit, figé). Je n'accède même pas au choix du profil (parents, enfants, etc ...).
Même après redémarrage du boitier TV Mini 4K, très souvent, le problème reste le même.
Et parfois, cela revient... avec des délais de réponse après chaque "clic" de la télécommande assez longs. Donc parfois je peux regarder plusieurs épisodes de suite sans trop de problème.
Je n'ai pas de problèmes avec les Replay des chaînes TV normale, je n'ai pas de souci avec les chaînes de TV non plus. Aucun souci avec Internet à la maison. J'ai tenté de vider le cache de l'application, cela n'a rien changé.
Merci pour votre aide, si ça parle à quelqu'un ou s'il y a un réglage particulier. Si c'est un problème de débit, je ne suis attaché à la HD par exemple, mais puisque j'ai le souci dès l'écran d'accueil, je ne pense pas que cela vienne de là.
stephnane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 20:52 Sujet du message:
157275144667
Je suis pas sûr de comprendre. Si l'application ne marche pas depuis le Player, comment je peux lancer le cast depuis le Player ? J'imagine que ça sous-entend encore des manipulations supplémentaires à chaque fois qu'on veut regarder un film.
rr, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 13:48 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Disney+: l'App. est très souvent inutilisable
Re: (Mini 4K) Disney+: l'App. est très souvent inutilisable169182155388
stephnane a écrit:
Quand je lance Disneyplus, via l'application Disneyplus ou celle pre-installée par Free, l'écran d'accueil ne s'affiche jamais (écran bleu ou bleu foncé, sans rien d'écrit, figé). Je n'accède même pas au choix du profil (parents, enfants, etc ...).
* Amélioration système pour mieux gérer la libération mémoire en cas de pénurie, * Permettre de désactiver des services ou applications pré-installés dans le menu de réglages Applications.
Cette mise à jour pourrait être pour toi ?
ça résout tes soucis, quand tu as installé la mise à jour ?
Blink08 , Posté le: Mer 29 Nov 2023, 22:37 Sujet du message:
239527216320
Hello,
J'avais exactement le même soucis sur notre Mini 4K jusqu'à ce soir, j'ai simplement désinstallé et réinstallé l'application Disney+ et cela fonctionne de nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum