Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: comment copier depuis le PC ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CHOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

CHOR
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2023, 12:05    Sujet du message: Freebox OS: comment copier depuis le PC ? Freebox OS: comment copier depuis le PC ? 88736 82600
Répondre en citant

Bonjour,

Je télécharge des photos automatiquement depuis une caméra sur mafreebox.freebox.fr/Freebox/CAM. J'ouvre http://mafreebox.freebox.fr/ dans explorateur de fichiers, je retrouve bien mon répertoire ou je télécharge les photos de ma camera avec toutes les photo, mais impossible d'enregistrer ces photos sur mon HDD du PC.

Quelle autre solution je peux avoir ?

Merci
CHOR

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mar 14 Mar 2023, 12:24    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Depuis ton PC, tu peux accéder au disque dur de la Freebox directement.

Regarde cet exemple :

https://www.universfreebox.com/article/61589/decouvrez-comment-acceder-a-vos-fichiers-stockes-sur-votre-Freebox-depuis-n-importe-quel-PC

Fystrack
Geek de L'Univers

1320 points

Fystrack, Posté le: Mar 14 Mar 2023, 12:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Le problème peut venir du fait que ta laissé le réseau en public et non en privé entre ta box et ton PC.

Cordialement

CHOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

CHOR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2023, 8:08    Sujet du message: 88736 82600
Répondre en citant

Citation:

Fystrack, Posté le: 14 Mar 2023 10:40 Sujet du message: partager sur Twitter Créer un article sur FreeZone à partir de ce poste Répondre en citant Signaler un message
Bonjour

Le problème peut venir du fait que ta laissé le réseau en public et non en privé entre ta box et ton PC.

Merci pour la réponse ! Pour info, je suis bien en réseau privé.

En fait que je sois sur mafreebox.freebox.fr ou par l'explorateur Windows(11) /reseau/Freebox-Server, ça rame comme ce n'est pas possible. Je tente de faire copier depuis un répertoire Freebox Server vers un répertoire dans mon DD PC mais c'est impossible idem depuis mafreebox.freebox.fr.

Une idée ?

Merci.
CHOR

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: