CHOR (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2023, 12:05 Sujet du message: Freebox OS: comment copier depuis le PC ?
Freebox OS: comment copier depuis le PC ?8873682600
Bonjour,
Je télécharge des photos automatiquement depuis une caméra sur mafreebox.freebox.fr/Freebox/CAM. J'ouvre http://mafreebox.freebox.fr/ dans explorateur de fichiers, je retrouve bien mon répertoire ou je télécharge les photos de ma camera avec toutes les photo, mais impossible d'enregistrer ces photos sur mon HDD du PC.
Quelle autre solution je peux avoir ?
Merci
CHOR
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Fystrack, Posté le: 14 Mar 2023 10:40 Sujet du message: partager sur Twitter Créer un article sur FreeZone à partir de ce poste Répondre en citant Signaler un message
Bonjour
Le problème peut venir du fait que ta laissé le réseau en public et non en privé entre ta box et ton PC.
Merci pour la réponse ! Pour info, je suis bien en réseau privé.
En fait que je sois sur mafreebox.freebox.fr ou par l'explorateur Windows(11) /reseau/Freebox-Server, ça rame comme ce n'est pas possible. Je tente de faire copier depuis un répertoire Freebox Server vers un répertoire dans mon DD PC mais c'est impossible idem depuis mafreebox.freebox.fr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum