Plontre (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2023, 20:38 Sujet du message: (V6) Seedbox: les « torrents » ne démarrent plus
(V6) Seedbox: les « torrents » ne démarrent plus234568211680
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes au niveau du téléchargement de la box. A chaque fois que j'ajoute un .torrent, rien ne se passe. Même plusieurs heures après. J'ai essayé plusieurs torrent, depuis plusieurs sites, en vain. Le problème ne vient ni du VPN, ni du disque dur (j'ai encore accès aux enregistrements que j'ai effectués), ni des .torrent (aucun problème à les télécharger depuis mon PC).
Du coup je me demande si une mise à jour à cassé/modifié quelque chose vis-à-vis du téléchargement.
Auriez-vous des informations en ce sens, ou dois-je contacter Free pour échanger le matériel ?
Merci à vous !
PS: il s'agit d'une Freebox révolution.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
1. Comment fais-tu pour ajouter un .torrent au téléchargement ?
2. Est-ce que le téléchargement se rajoute, mais ne se lance pas ? (ou que se passe-t-il exactement ?)
3. Ce ne serait pas parce que le disque où le téléchargement doit aller serait plein ?
el_maestro59, Posté le: Jeu 30 Mar 2023, 13:29 Sujet du message:
7616570838
voici sa réponse :
Je ne peux pas vous répondre dans le fil car mon compte est trop jeune. Sur chaque torrent, il m'indique "impossible de s'annoncer sur le traqueur". Et je vois qu'il tente chaque seconde de se connecter, car l'interface "clignote". Mais c'est tout...
1. Comment fais-tu pour ajouter un .torrent au téléchargement ?
2. Est-ce que le téléchargement se rajoute, mais ne se lance pas ? (ou que se passe-t-il exactement ?)
3. Ce ne serait pas parce que le disque où le téléchargement doit aller serait plein ?
J'essaierai ce soir la release ubuntu. Mais j'ai déjà essayé plusieurs torrent qui ont très bien fonctionné sur mon PC donc je m'attends à ce que ça ne fonctionne pas plus...
1: généralement je copie-colle le magnet. Mais j'ai essayé cette méthode, ajouter le .torrent, ou le déplacer dans le dossier téléchargement et rien n'y fait.
2: oui le téléchargement s'ajoute, avec le bon nom bien formaté, mais après ça bloque. Il m'indique impossible de s'annoncer sur le traqueur.
3 : non le disque n'est pas plein. Et le plus surprenant c'est que des torrent (qui ont bien fonctionné il y a 2 ou 3 semaines) que je laisse en seeding ne peuvent eux non plus s'annoncer sur le traqueur. Donc même les anciens torrent qui ont fonctionné (bien téléchargés) et qui sont simplement en seeding sont "cassés"
Dernière édition par Plontre le Jeu 30 Mar 2023, 22:33; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum