Colombo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 2:11 Sujet du message: Délai de livraison alimentation V4 [Résolu]
Délai de livraison alimentation V4 [Résolu]1300111475
Le 21/05/2008, j'ai commandé sur ma console Free une alimentation Freebox V4 pour remplacer la mienne qui a rendu l'âme (test effectué chez ma voisine pour confirmer le diagnostic).
Après trois semaines d'attente, je n'ai toujours rien reçu. Deux fois, je suis allé sur le tchat de l'assistance Free où l'on m'a indiqué que ma commande "était en cours" sans pouvoir me préciser de délai de livraison.
Le "suivi de ma commande" de la console reste désespérément vide...
En revanche, l'alimentation a bien été facturée sans retard et débité ce jour sur mon compte bancaire. Trois semaine c'est long, et je pense que le minimum serait d'honorer les commandes avant de les facturer !
Dernière édition par Colombo le Ven 13 Juin 2008, 20:27; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 7:07 Sujet du message:
81102
Si la facturation de l'alim est déjà passée, alors sans doute que tu ne devrais plus tarder à la recevoir chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Colombo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:41 Sujet du message:
1300111475
Des nouvelles rassurantes ...
Je suis allé sur le tchat ce matin et on m'a indiqué que le colis est parti de chez Free hier le 11/06 (en me donnant le n° du colis donc j'ai bon espoir).
lmp, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 17:05 Sujet du message:
34023157
Je connais quelqu'un à qui cela est arrivé suite à une coupure de courant occasionné par un orage a ssez violent,. La personne a été en panne pendant 3 semaines. C'est donc apparemment le délai.
graudlandre, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 21:21 Sujet du message:
81102
C'est vrai que pour l'envoi d'un simple bloc alim çà fait beaucoup de temps quand même.
Raison pour laquelle à la maison nous avons de la connectique en réserve: 1 bloc alim ADSL, 1 bloc alim hd, 1 cordon xDSL et 1 filtre ADSL supplémentaires, en cas de besoin. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Colombo (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22:41 Sujet du message:
1300111475
graudlandre a écrit:
C'est vrai que pour l'envoi d'un simple bloc alim çà fait beaucoup de temps quand même.
Raison pour laquelle à la maison nous avons de la connectique en réserve: 1 bloc alim ADSL, 1 bloc alim hd, 1 cordon xDSL et 1 filtre ADSL supplémentaires, en cas de besoin.
C'est ce que je vais faire pour ne pas être coincé une deuxième fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum