Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison alimentation V4 [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 2:11    Sujet du message: Délai de livraison alimentation V4 [Résolu] Délai de livraison alimentation V4 [Résolu] 13001 11475
Répondre en citant

Le 21/05/2008, j'ai commandé sur ma console Free une alimentation Freebox V4 pour remplacer la mienne qui a rendu l'âme (test effectué chez ma voisine pour confirmer le diagnostic).

Après trois semaines d'attente, je n'ai toujours rien reçu. Deux fois, je suis allé sur le tchat de l'assistance Free où l'on m'a indiqué que ma commande "était en cours" sans pouvoir me préciser de délai de livraison.

Le "suivi de ma commande" de la console reste désespérément vide...

En revanche, l'alimentation a bien été facturée sans retard et débité ce jour sur mon compte bancaire. Trois semaine c'est long, et je pense que le minimum serait d'honorer les commandes avant de les facturer !


Dernière édition par Colombo le Ven 13 Juin 2008, 20:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 7:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si la facturation de l'alim est déjà passée, alors sans doute que tu ne devrais plus tarder à la recevoir chez toi Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:41    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

Des nouvelles rassurantes Very Happy ...

Je suis allé sur le tchat ce matin et on m'a indiqué que le colis est parti de chez Free hier le 11/06 (en me donnant le n° du colis donc j'ai bon espoir).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 735
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je connais quelqu'un à qui cela est arrivé suite à une coupure de courant occasionné par un orage a ssez violent,. La personne a été en panne pendant 3 semaines. C'est donc apparemment le délai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:25    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

J'ai reçu le colis aujourd'hui, donc affaire réglée.

(en l'occurrence l'alimentation précédente s'est éteinte de vieillesse : c'était l'alimentation d'origine qui a duré plus de 3 ans...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonne chose que ce soit résolu Smile

Mais tout de même, 3 semaines et 2 jours pour livrer un bête bloc alim, c'est pas hyper performant Confused

Surtout si pendant ce temps le freenaute est privé de Freebox avec tout ce qui s'en suit (téléphone, télévision, etc....) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 21:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est vrai que pour l'envoi d'un simple bloc alim çà fait beaucoup de temps quand même.
Raison pour laquelle à la maison nous avons de la connectique en réserve: 1 bloc alim ADSL, 1 bloc alim hd, 1 cordon xDSL et 1 filtre ADSL supplémentaires, en cas de besoin.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22:41    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
C'est vrai que pour l'envoi d'un simple bloc alim çà fait beaucoup de temps quand même.
Raison pour laquelle à la maison nous avons de la connectique en réserve: 1 bloc alim ADSL, 1 bloc alim hd, 1 cordon xDSL et 1 filtre ADSL supplémentaires, en cas de besoin.


C'est ce que je vais faire pour ne pas être coincé une deuxième fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox