Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack TV: la résiliation se fait toujours en fin de mois

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MissiDine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MissiDine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 12:52    Sujet du message: Pack TV: la résiliation se fait toujours en fin de mois Pack TV: la résiliation se fait toujours en fin de mois 230474 208035
Répondre en citant

Bonjour,

A ma grande surprise les abonnements pour les différents PACK TV chez Free ne se font pas de date à date (ex : du 15 mars au 15 avril), les résiliations se font à la fin du mois à minuit systématiquement (Ex : souscription le 15 mars, demande de résiliation à la fin du mois, le 31 mars à minuit plus de chaines) et pas de déduction des jours non consommés pour faire un mois.

J'ai faits une demande d'abonnement le 31 mars à 23h53 et pour ne pas que la facturation se renouvelle automatiquement j'ai choisi l'option résiliation à la fin du mois, le 1 avril à 00H00 plus de chaînes.

Merci Free !

Cela mérite une demande de remboursement ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:02    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ecrit a Free et tu sera fixé par une réponse d'eux directement.

Je pense connaitre déjà la réponse qui sera non, mais je ne suis pas Free. Tout service supplémentaire chez Free c'est au 1er qu'il faut le souscrire pour en profiter 1 mois . Et tout ca est dut a la facturation, elle est généré a partir du 1er pour demandé un paiement a partir du 5 du mois

Cordialement

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:03    Sujet du message: Re: Abonnement Pack TV Re: Abonnement Pack TV 3458 3206 Répondre en citant

C'est comme ça que ça fonctionne chez Free depuis le lancement des services TV payants en 2005... Et il me semble que c'est précisé à la souscription et dans les CGV.

Vous pouvez toujours tenter de demander un geste commercial.

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:30    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Ça ne fonctionne pas comme ça.

Le 1er mois vous êtes facturé au tarif plein jusqu'à la fin du mois quelque soit la date de souscription, c'est précisé, je le signale, si le pack est à 2.99€, vous payez 2.99€ quand même même le mois entier si vous souscrivez le 25 du mois par exemple.

Ensuite le 1er de chaque mois, c'est renouvelé jusqu'à la la fin du mois, à chaque fois sauf résiliation, ce qui n'existe plus c'est l'engagement de 2 mois, on peut résilier même le premier mois.

Mois en cours + renouvellement chaque mois du 1er à la fin du mois pour faire simple.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: