MissiDine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 12:52 Sujet du message: Pack TV: la résiliation se fait toujours en fin de mois
Pack TV: la résiliation se fait toujours en fin de mois230474208035
Bonjour,
A ma grande surprise les abonnements pour les différents PACK TV chez Free ne se font pas de date à date (ex : du 15 mars au 15 avril), les résiliations se font à la fin du mois à minuit systématiquement (Ex : souscription le 15 mars, demande de résiliation à la fin du mois, le 31 mars à minuit plus de chaines) et pas de déduction des jours non consommés pour faire un mois.
J'ai faits une demande d'abonnement le 31 mars à 23h53 et pour ne pas que la facturation se renouvelle automatiquement j'ai choisi l'option résiliation à la fin du mois, le 1 avril à 00H00 plus de chaînes.
Merci Free !
Cela mérite une demande de remboursement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:02 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Ecrit a Free et tu sera fixé par une réponse d'eux directement.
Je pense connaitre déjà la réponse qui sera non, mais je ne suis pas Free. Tout service supplémentaire chez Free c'est au 1er qu'il faut le souscrire pour en profiter 1 mois . Et tout ca est dut a la facturation, elle est généré a partir du 1er pour demandé un paiement a partir du 5 du mois
loggoi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:03 Sujet du message: Re: Abonnement Pack TV
Re: Abonnement Pack TV34583206
C'est comme ça que ça fonctionne chez Free depuis le lancement des services TV payants en 2005... Et il me semble que c'est précisé à la souscription et dans les CGV.
Vous pouvez toujours tenter de demander un geste commercial.
Stavi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:30 Sujet du message:
161774148769
Ça ne fonctionne pas comme ça.
Le 1er mois vous êtes facturé au tarif plein jusqu'à la fin du mois quelque soit la date de souscription, c'est précisé, je le signale, si le pack est à 2.99€, vous payez 2.99€ quand même même le mois entier si vous souscrivez le 25 du mois par exemple.
Ensuite le 1er de chaque mois, c'est renouvelé jusqu'à la la fin du mois, à chaque fois sauf résiliation, ce qui n'existe plus c'est l'engagement de 2 mois, on peut résilier même le premier mois.
Mois en cours + renouvellement chaque mois du 1er à la fin du mois pour faire simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum