Domflo22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2024, 20:10 Sujet du message: (Delta) Prime Video: « True Détective » S4 est indisponible
(Delta) Prime Video: « True Détective » S4 est indisponible240096216795
Bonjour,
J'ai une question toute simple. Avez vous accès à True Détective saison 4 avec l'abonnement "Freebox Delta - Amazon Prime" ?
Moi non, est ce une version limitée de Prime Video que nous avons avec la Freebox Delta ?
Merci de votre réponse !
Dominique
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Lun 22 Jan 2024, 11:19 Sujet du message:
7360168428
Le comble de ces offres légales est qu'une partie du catalogue affiché est indisponible.
On nous fait croire qu'une saison est temporairement indisponible, laissant penser à un problème technique, mais il n'en est rien.
Résultat : téléchargement illégal. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Jan 2024, 12:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
D'après ce que j'avais vu sur le Net, ça arrive assez souvent sur les plate-formes qu'il manque quelque chose. De mémoire, il me semble que Numerama listé ce qui disparaissait à une époque dessus tous les un ou deux mois.
Stavi, Posté le: Lun 22 Jan 2024, 18:44 Sujet du message:
161774148769
Certains programmes sont marqué temporairement indisponible depuis des années, en clair, Prime ne les a pas, mais les affiche quand même, un comble.
La saison 5 de sauvé par le gong a toujours été noté ainsi depuis 5 ans, elle n'a jamais été disponible en fait, c'est pas du temporaire, alors que les 4 premières sont disponibles.
Je ne parle même pas du 3/4 de programmes affichés, mais payant dans des options de chaines ou services, Prime pour moi est plus un distributeur de programmes payant, parce que, retiré tout cela, il ne reste pas grand chose.
Le comble va être l'inclusion de la pub en Avril dans ce forfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum