Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: recherche sa documentation

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
christianb45021
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

christianb45021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2023, 18:30    Sujet du message: (FBX Pop) Player: recherche sa documentation (FBX Pop) Player: recherche sa documentation 234727 211831
Répondre en citant

Bonjour à tous,

De retour chez Free après un passage obligatoire chez un concurrent suite à l installation de la Fibre dans mon département. J'ai pris la Delta et le lecteur Pop. Je passe mes galères avec le service technique très aimable, mais qui ne fait pas avancer la situation et qui me pose des lapins quand il me fixe des rendez-vous téléphoniques, plus le fait d'avoir un interlocuteur différent à chaque fois et d'être obligé de refaire tout l'historique des problèmes, à croire qu'ils n'ont pas le matériel nécessaire pour assurer un suivi correct de l'assistance.

Je reviendrai sur ces problèmes techniques (débit très bas, etc...) si l'assistance qui m'a promis de me rappeler vendredi pour résoudre mes problèmes me pose encore un lapin ...!

J'aimerais toutefois savoir si il existe un mode d'emploi, une notice, un tuto, un bidule quelconque pour expliquer comment gérer l'interface télé de la Freebox. C'est à dire : mettre une chaîne ou plusieurs en favoris, appeler une chaîne en audio, avoir la radio, par exemple. Je ne retrouve plus les fonctions de l'interface précédente.

Je sais que le Player Pop est une sorte de "Android télé", mais les applis sont différentes de celles d'un ordinateur ou d'un téléphone et la navigation dans ces applis est limitée voire impossible.

Merci d'avance.

Un Freenaute un peu frit ! Sad Shocked Confused

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christianb45021
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

christianb45021
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Avr 2023, 14:44    Sujet du message: 234727 211831
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà parcouru cette assistance sans trouver un mode d'emploi de l'interface télé.  
rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mer 05 Avr 2023, 18:29    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player: recherche sa documentation Re: (FBX Pop) Player: recherche sa documentation 169182 155388 Répondre en citant

christianb45021 a écrit:
mettre une chaîne ou plusieurs en favoris

La fonctionnalité a été ajoutée sur iOS et sur Android mobile. Elle est prévue sous peu pour le Player Pop.
christianb45021 a écrit:
appeler une chaîne en audio

Je crois que pour l'instant, ce n'est pas géré nativement par la box. Si tu veux pouvoir dire :
- "OK Google, mets TF1 sur la Freebox"
- ou "Alexa, mets M6 sur la Freebox"

Tu peux jeter un coup d'oeil ici https://assistant.kodono.info/Freebox/
christianb45021 a écrit:
avoir la radio

Ce n'est plus intégré, mais tu as aujourd'hui plein d'applications très complètes sur Android, pour avoir la radio. Un exemple de liste ici:

https://www.ecouter-la-radio.fr/top-10-meilleures-applications-de-radio-Android/

christianb45021
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

christianb45021
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 14:23    Sujet du message: 234727 211831
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses et précisions bien utiles.

J'ai aussi changé le réglage de la télé en HDR et non en Dolby ATMOS (si votre télé n'est pas à cette norme haut de gamme) ce qui m'a permis d'avoir une interface plus fluide et un payer Pop qui ne plante plus à première vue.

Il ne me reste plus qu'améliorer le débit de ma Delta. Je dois voir cela demain avec un conseiller technique qui doit me rappeler.

Shocked

rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mar 18 Avr 2023, 11:00    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Tiens... c'est ce que tu cherchais ? Smile

https://www.universfreebox.com/article/545728/Free-met-a-jour-OQEE-sur-Android-TV-et-annonce-une-nouveaute-tres-attendue

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: