zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2023, 10:54 Sujet du message: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ?
(Apple TV) OQEE: comment en profiter ?8175576101
Bonjour,
j'ai une Delta S. Ma question est comment puis je profiter de OQEE sachant que j'ai une Apple TV 4K depuis un certain temps ?
sur l'espace client, on ne peut pas payer uniquement l'option TV, il faut migrer et recevoir ou le Devialet ou bien le Player Pop. Moi je n'ai pas envie d'avoir un autre Player du fait que j'ai déjà l'Apple TV.
y a t il un moyen ?
Merci de vos réponse !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
La Delta S peut bien avoir l'option Freebox TV (2,99€/mois), obligatoirement associée à la location d'un Player TV (Pop 4,99€/mois ou revolution 9,99€/mois). Cela donne accès aux services TV basiques (Replay, enregistrement, TV en direct sur l'interface du Player choisi, Multiposte etc). Le Multiposte propose des solutions pour accéder aux services TV sur d'autres appareils, avec quelques inconvénients.
Par contre, vous n'aurezpas accès à l'application OQEE, ni au multi-TV d'OQEE, ni l'ensemble des autres services TV (Netflix, Amazon Prime etc) de l'offre Delta. Il faut obligatoirement migrer pour accéder à l'un ou tous ces services TV pré-cités.
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2023, 9:54 Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ?
Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ?8175576101
il peut bien y avoir une solution intermédiaire qui a d'ailleurs exister mais n'est plus visible sur l'espace client, de choisir son Player et payer une option TV et profiter de la TV, c'est logique non ?
Monsieur veut payer le paquet du beurre à 50euros et rien d'autres, l'inflation ne te touche pas, t'habite le 16eme arrdt surement.
DG33600, Posté le: Mar 18 Avr 2023, 18:29 Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ?
Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ?3529831270
zouzou64 a écrit:
il peut bien y avoir une solution intermédiaire qui a d'ailleurs exister mais n'est plus visible sur l'espace client, de choisir son Player et payer une option TV et profiter de la TV, c'est logique non ?
Monsieur veut payer le paquet du beurre à 50euros et rien d'autres, l'inflation ne te touche pas, t'habite le 16eme arrdt surement.
RenoOo, Posté le: Mar 18 Avr 2023, 18:57 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Pas de solution intermédiaire.
Avec une Delta S + Apple TV 4K, pour avoir une offre TV "standard", la solution la moins pire, c'est l'abonnement à Molotov avec un abonnement payant (mini 5€/mois). Il y a même des packs 1 an moins chers dorénavant.
Le site Molotov:
Citation:
A partir de 4,99€ /mois et sans engagement, accédez à plus de 80 chaînes (dans sa version de base) et à plus de 120 chaînes (dans sa version étendue). Profitez de la meilleure expérience de streaming avec les fonctionnalités Premium de Molotov : contrôle du direct, enregistrement dans le Cloud, 4 écrans simultanés, HD, accès depuis tous les pays de l’UE…
Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de la Delta S, surtout avec le matériel haut de gamme dont on parle ... Quelque soit la solution alternative, c'est toujours plus cher que Delta Pop avec moins de services (Panorama/Netflix/Amazon/Cafeyn ...).
Je n'imagine même pas le cas de ceux qui se sont payé une barre de son sans penser à la Devialet.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 19 Avr 2023, 10:33 Sujet du message:
8461078764
zouzou64 a écrit:
C'est toujours disponible pour un coup minimum de 8€/mois en choisissant le Player Pop:
RenoOo, Posté le: Jeu 20 Avr 2023, 17:16 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Donc fait tes comptes avec OQEE, Prime, Netflix, Panorama et Cafeyn ... en multi-TV et en mobilité. En plus, tu gagnes un Player Pop à mettre sur la TV de la cuisine.
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2023, 14:32 Sujet du message:
8175576101
re-bonjours,
Alors comme je vous ai dit j'avais la Delta S. j'ai migré cette semaine à Delta + Pop. j'ai reçu le Player Pop ce matin. je l'installe mais OQEE ne marche pas et je n'ai pas accès à la TV, l'écran m'affiche : l'option TV est désactivé, activer là dans votre espace client.
l'espace client ne contient aucune rubrique indiquant : activer l'option TV. le seule chose que je trouve est l'option Multi TV mais ça c'est l'option pour une 2eme TV et donc 5 euros de plus. je ne comprends rien. Quelqu'un qui a Delta Pop peut il me diriger.
je suis en train de tchater par mail avec le service Proxi (on peux pas les avoir au téléphone, c'est pénible).
il veut m'envoyer un technicien mardi, je ne vois pas pourquoi : je n'ai aucun problème réseau, Internet marche bien, le streaming, Youtube.. tout marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum