Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) OQEE: comment en profiter ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2023, 10:54    Sujet du message: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? 81755 76101
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Delta S. Ma question est comment puis je profiter de OQEE sachant que j'ai une Apple TV 4K depuis un certain temps ?

sur l'espace client, on ne peut pas payer uniquement l'option TV, il faut migrer et recevoir ou le Devialet ou bien le Player Pop. Moi je n'ai pas envie d'avoir un autre Player du fait que j'ai déjà l'Apple TV.

y a t il un moyen ?

Merci de vos réponse !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr, Posté le: Lun 17 Avr 2023, 11:08    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Le forfait "Delta S" est un forfait sans le service TV (c'est pour ça qu'il est moins cher, car il n'y a pas l'option, ni de Player).

Donc je pense que pour avoir OQEE sur une Apple TV, il faudra passer à un forfait Delta (donc avec une Pop ou un Devialet).

spokenman
Maître de L'Univers

1546 points

spokenman, Posté le: Lun 17 Avr 2023, 13:31    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Je confirme, Delta S = pas de TV = pas de OQEE.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 17 Avr 2023, 17:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La Delta S peut bien avoir l'option Freebox TV (2,99€/mois), obligatoirement associée à la location d'un Player TV (Pop 4,99€/mois ou revolution 9,99€/mois). Cela donne accès aux services TV basiques (Replay, enregistrement, TV en direct sur l'interface du Player choisi, Multiposte etc). Le Multiposte propose des solutions pour accéder aux services TV sur d'autres appareils, avec quelques inconvénients.

Par contre, vous n'aurezpas accès à l'application OQEE, ni au multi-TV d'OQEE, ni l'ensemble des autres services TV (Netflix, Amazon Prime etc) de l'offre Delta. Il faut obligatoirement migrer pour accéder à l'un ou tous ces services TV pré-cités.

DG33600
Geek de L'Univers

6316 points

DG33600, Posté le: Lun 17 Avr 2023, 21:50    Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le beurre, et j'aimerais avoir l'argent du beurre, voire plus...

Rolling Eyes

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2023, 9:54    Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? 81755 76101
Répondre en citant

il peut bien y avoir une solution intermédiaire qui a d'ailleurs exister mais n'est plus visible sur l'espace client, de choisir son Player et payer une option TV et profiter de la TV, c'est logique non ?

Monsieur veut payer le paquet du beurre à 50euros et rien d'autres, l'inflation ne te touche pas, t'habite le 16eme arrdt surement.

DG33600
Geek de L'Univers

6316 points

DG33600, Posté le: Mar 18 Avr 2023, 18:29    Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? Re: (Apple TV) OQEE: comment en profiter ? 35298 31270 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
il peut bien y avoir une solution intermédiaire qui a d'ailleurs exister mais n'est plus visible sur l'espace client, de choisir son Player et payer une option TV et profiter de la TV, c'est logique non ?

Monsieur veut payer le paquet du beurre à 50euros et rien d'autres, l'inflation ne te touche pas, t'habite le 16eme arrdt surement.

Si tu veux améliorer ton pouvoir d'achat :

https://www.dealabs.com/discussions/la-boite-Sosh-demarchage-téléphonique-999-pendant-1an-sans-engagement-1583567

puis 5 (le temps du remboursement des frais) à 12 mois après:

https://www.dealabs.com/discussions/Freebox-demarchage-téléphonique-termine-1066770

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Mar 18 Avr 2023, 18:57    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de solution intermédiaire.

Avec une Delta S + Apple TV 4K, pour avoir une offre TV "standard", la solution la moins pire, c'est l'abonnement à Molotov avec un abonnement payant (mini 5€/mois). Il y a même des packs 1 an moins chers dorénavant.

Le site Molotov:
Citation:
A partir de 4,99€ /mois et sans engagement, accédez à plus de 80 chaînes (dans sa version de base) et à plus de 120 chaînes (dans sa version étendue). Profitez de la meilleure expérience de streaming avec les fonctionnalités Premium de Molotov : contrôle du direct, enregistrement dans le Cloud, 4 écrans simultanés, HD, accès depuis tous les pays de l’UE…

Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de la Delta S, surtout avec le matériel haut de gamme dont on parle ... Quelque soit la solution alternative, c'est toujours plus cher que Delta Pop avec moins de services (Panorama/Netflix/Amazon/Cafeyn ...).

Je n'imagine même pas le cas de ceux qui se sont payé une barre de son sans penser à la Devialet.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 19 Avr 2023, 10:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:

C'est toujours disponible pour un coup minimum de 8€/mois en choisissant le Player Pop:

https://www.universfreebox.com/article/57589/Free-propose-une-nouvelle-offre-Freebox-Delta-s-avec-le-Player-Pop
RenoOo a écrit:
Pas de solution intermédiaire.

Il y a bien la solution intermédiaire mais plus cher que Molotov TV.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2023, 13:53    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

cette possibilité n'existe plus, j'ai vérifié mon espace client, par contre il y a migration vers Delta Pop pour 50 euros par mois.  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Jeu 20 Avr 2023, 17:16    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Donc fait tes comptes avec OQEE, Prime, Netflix, Panorama et Cafeyn ... en multi-TV et en mobilité. En plus, tu gagnes un Player Pop à mettre sur la TV de la cuisine.

Sinon, c'est 40 + 5€ pour la solution Molotov.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2023, 14:32    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

re-bonjours,

Alors comme je vous ai dit j'avais la Delta S. j'ai migré cette semaine à Delta + Pop. j'ai reçu le Player Pop ce matin. je l'installe mais OQEE ne marche pas et je n'ai pas accès à la TV, l'écran m'affiche : l'option TV est désactivé, activer là dans votre espace client.

l'espace client ne contient aucune rubrique indiquant : activer l'option TV. le seule chose que je trouve est l'option Multi TV mais ça c'est l'option pour une 2eme TV et donc 5 euros de plus. je ne comprends rien. Quelqu'un qui a Delta Pop peut il me diriger.

je suis en train de tchater par mail avec le service Proxi (on peux pas les avoir au téléphone, c'est pénible).

il veut m'envoyer un technicien mardi, je ne vois pas pourquoi : je n'ai aucun problème réseau, Internet marche bien, le streaming, Youtube.. tout marche.

Si vous avez une idée ;

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Avr 2023, 14:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La page d'accueil, de votre espace abonné Freebox, indique bien l'offre Delta Pop ?  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 21 Avr 2023, 16:13    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Souvent, il faut 1 ou 2 jours pour activer la TV, même quand on l'avait avant et qu'on déménage.

Un paramétrage chez Free qui n'a pas été fait correctement ?

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2023, 16:44    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo, Posté le: 21 Avr 2023 12:44 Sujet du message:

La page d'accueil, de votre espace abonné Freebox, indique bien l'offre Delta Pop ?

Oui la bascule sur l’espace client, je vois bien qu’elle a été faite. Je ne comprend rien. Un truc tout bête, tout simple devient compliqué avec Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: