TomuGame (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2023, 19:46 Sujet du message: (Delta) Xbox Live: problème d'ouverture de ports
(Delta) Xbox Live: problème d'ouverture de ports230990208497
Bonsoir,
J'ai un problème j'ai la Freebox Delta en Fibre débit 930 m. Ma Xbox ce trouve en modérer échec du UPnP quand je vais dans mes paramètre Freebox Delta gestion de ports, impossible de rajouter un port exemple je doit rajoutez le port 88 chose impossible voici le problème en photo la Freebox me dit que je doit rajoutez un port au dessue de 33 000...
second problème je suis streamer de jeux vidéo j'utilise streamlab pour stream sur Youtube plusieurs fois par jours mon streamlab va afficher débit 0 et va couper mon Stream j'ai fait quelque recherche sur Internet une personne avait le même problème que moi en indiquant que c'était un problème soit disant de puissance repartie dans le boitier Fibre dans la rue . Soit disant que trop de personne utilise Internet en même temps donc sa coupe mon débit pour le logiciel streamlab pour Live sur Youtube.
Merci pour votre futurs aide !
sachez que je peut Stream exemple 12 heures non stop sans aucun problème et que comme cette après midi j'ai eu 3 coupure en 1 heure.... y'a forcement quelque chose qui cloche ma seul solution serait de passer chez SpaceX X 300 méga me suffit sauf si on règle mon problème. quand j'appel le service client il ne comprenne rien et ne m'aide pas.
dernière chose j'avait aussi ce problème il y'a 2 semaine quand ma Fibre était sur la Freebox revolution j'ai donc résilier la Fibre révolution et installer la Fibre sur ma Freebox Delta la semaine dernière sauf que sa na pas régler le problème donc la box na rien avoir la dedans je pense. bon impossible de posté une photo ici.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Mar 25 Avr 2023, 19:52 Sujet du message: Re: Problème gestion de port Freebox Delta , probleme stream
Re: Problème gestion de port Freebox Delta , probleme stream144969133405
Bonsoir,
Tu es en IP partagée donc avec 1/4 des ports disponibles, tu dois donc chosir un port au delà de 3300 comme indiqué et faire un redirection de ce port vers le 88.
Sinon tu peux aussi demander une IP Full Stack sur ton espace abonné et tu auras alors tous les ports disponibles, c'est effectif une 1/2 heure après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum