Ensap (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Avr 2023, 17:45 Sujet du message: (FBX Pop) Y associer une barre de son SoundTouch 300
(FBX Pop) Y associer une barre de son SoundTouch 300235750212821
Bonjour,
J'ai la Freebox Pop depuis peu et je n'arrive pas avoir le son de ma TV Samsung via la barre de son soundtouch 300.
Comment dois-je procéder pour arriver à la faire fonctionner quand je regarde la TV ?
Ensap (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Avr 2023, 19:43 Sujet du message:
235750212821
Bien,
Un câble HDMI va de la TV Samsung à la barre de son et un câble va du Player Pop à la TV.
La barre de son ne fonctionne pas : dans les paramètres de la TV, quand je cherche la barre de son en Bluetooth, rien n'est trouvé.
Mais c'est peut-être un problème électrique car avec la télécommande, rien ne s'allume sur la barre de son. Mais c'est quand même surprenant que tout marchait avant et que depuis que j'ai opté pour la Freebox Pop et que l'installation a été faite, la barre de son ne fonctionne plus.
kangourou03, Posté le: Dim 30 Avr 2023, 0:28 Sujet du message:
180137165061
Je ne vois pas pourquoi vous recherchez votre barre de son en Bluetooth étant raccordé en HDMI. comme je vous l'ai dit précédemment , HDMI coté barre en IN; HDMI coté TV en OUT. Vous aviez indiqué l'inverse.
Ensap (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Avr 2023, 10:10 Sujet du message:
235750212821
Les branchements entre TV et barre de son via câble HDMI sont bons ainsi que câble entre Player et TV : ilk n'empêche que lorsque je lance le Player Pop aucun voyant ne s'allume sur la barre de son et le son sort via les hauts parleurs TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum