Mick28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2023, 22:10 Sujet du message: Freebox TV: peut utiliser des CPL de TP-Link ?
Freebox TV: peut utiliser des CPL de TP-Link ?235692212770
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum !
J'aurais une question j'ai l'intention de poser la Fibre chez moi mais je ne veux pas qu'il y a une fille qui se balade de partout donc j'aurais voulu installer la Fibre à l'entrée de mon immeuble de mon appartement et mettre un boîtier CPL qui est relié à ma box et de remettre un autre boîtier CPL dans la salle.
La question est la suivante est-ce que je peux brancher ma Freebox TV dans le salon ou est-ce obligé de brancher à côté de la box, en mettant boîtier CPL dans le salon est ce que je peux le relié directement sur Freebox TV,je vous remercie de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DG33600, Posté le: Mer 26 Avr 2023, 20:01 Sujet du message: Re: Freebox TV: peut utiliser les CPL TP-Link ?
Re: Freebox TV: peut utiliser les CPL TP-Link ?3529831270
Il préfèrerait peut-être que ce soit un mec (à poils, à poil, ou pas).
DG33600, Posté le: Mer 26 Avr 2023, 20:03 Sujet du message: Re: Freebox TV: peut utiliser les CPL TP-Link ?
Re: Freebox TV: peut utiliser les CPL TP-Link ?3529831270
BlazeToaster a écrit:
Mick28 a écrit:
je ne veux pas qu'il y a une fille qui se balade de partout
Si elle est entièrement nue, ce serait envisageable ?
Ou pour apporter bière, cacahuètes, soda, popcorn, etc... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum