ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 8:57 Sujet du message: [Résolu] OQEE: utiliser l'App. sans l'option Multi TV ?
[Résolu] OQEE: utiliser l'App. sans l'option Multi TV ?9926092344
Bonjour à tous.
J'ai une Delta et 2 TV dessus, avec option MultiTV. Le TV d'appoint est raccordé via un Player Mini 4K qui fonctionne quand il veut...
J'ai récupéré un stick Xiaomi MI TV, qui fonctionne du feu de dieu... J'envisage donc de rendre mon Player additionnel, et de lre remplacer par ce stick.
La question que je me pose est la suivante : les 2 Players du foyer (Pop en principal, ce stick Xiaomi en secondaire), étant connectés sur la même Delta, deux flux OQEE peuvent-ils cohabiter simultanément SANS l'option multi-TV ?
Merci pour vos retours
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Mer 03 Mai 2023, 10:45 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Oui vous pouvez regarder OQEE sur votre Player Pop et sur le stick Xiaomi en même temps, et sans l'option Multi TV. Même potentiellement sur d'autres appareils (PC, mobile..). Je ne sais plus à combien d'appareils se situe la limite, mais il y a un peu de marge.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:09 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le Multi TV d'OQEE permet jusqu'à 5 flux simultanés, il nécessite l'option TV Freebox au minimum, et indépendant de l'option multi-TV (2 ou 3 Players Freebox).
Par contre, il ne me semble pas qu'OQEE soit officiellement compatible avec les firestick. Bien qu'il existe une solution non officielle pour l'avoir.
Kloung , Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:50 Sujet du message:
175147160683
Il s'agit en fait d'un stick TV Mi de Xiaomi, et non d'un Fire Stick de chez Amazon. En gros le même produit que la Mi box TV mais en format stick. J'en ai eu un, aucun souci pour utiliser OQEE.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:52 Sujet du message:
9926092344
Kloung a écrit:
Il s'agit en fait d'un stick TV Mi de Xiaomi, et non d'un Fire Stick de chez Amazon. En gros le même produit que la Mi box TV mais en format stick. J'en ai eu un, aucun souci pour utiliser OQEE
RenoOo, Posté le: Ven 05 Mai 2023, 17:00 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Pour ne pas être embêté, un stick (build by Google) Chromecast 4K ou HD (avec télécommande)... Le matériel de référence qui est souvent moins cher que Xiaomi et aussi compatible Canal UHD dorénavant.
Enfin, bon, c'est si on a besoin d'acheter !
7 appareils diffusant OQEE simultanément de mémoire pour la Delta, sans compter Canal Panorama...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum