alain29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 10:23 Sujet du message: (Delta) Devialet livré sans télécommande
(Delta) Devialet livré sans télécommande236437213484
Bonjour,
je viens de recevoir ma Delta avec le Devialet et je ne trouve pas sa télécommande. Quand je regarde la vidéo, on voit 2 emplacements pour les télécommandes. Dans ma boite Devialet, il n'y a qu'un emplacement.
Est-ce normal ? Je mettrais bien les photos, mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 10:57 Sujet du message: Re: (Delta) Devialet livré sans télécommande
Re: (Delta) Devialet livré sans télécommande34583206
Contactez plutôt Free directement pour qu'ils vous envoient une télécommande.
alain29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 11:36 Sujet du message: Re: (Delta) Devialet livré sans télécommande
Re: (Delta) Devialet livré sans télécommande236437213484
Merci pour la réponse Fouzi ! J'ai déjà essayé de contacter Free, impossible de les avoir et comme ce n'est pas avec une ligne Free, ça coute...
kubes, Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 13:28 Sujet du message:
6227756476
Sauf erreur, sur ta deuxième photo, il me semble voir une télécommande près de ta main. Au début, avec la Delta/Devialet, deux télécommandes étaient fournies, dont une tactile. Actuellement plus qu'une seule !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum