Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment ça se passe pour Netflix, Amazon Prime...?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
m@rco123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 70
 
69 points

m@rco123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 12:19    Sujet du message: (FBX Pop) Comment ça se passe pour Netflix, Amazon Prime...? (FBX Pop) Comment ça se passe pour Netflix, Amazon Prime...? 176229 161629
Répondre en citant

Salut !

Je vais sans doute passer chez Free avec la Pop. Je suis en Fibre. Ma femme (on est pacsé donc, pas le même nom) a plusieurs abonnements à son nom: Amazon Prime, Netflix,...

Comment cela ce passe car j'ai vu que c’était inclue dans l'abo pendant un certain temps ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 15:26    Sujet du message: Re: passage chez Free Re: passage chez Free 45153 40563 Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Ce n'est inclus que si tu prend Pop + Delta.

Après cela se passe dans ton espace client si tu a déjà un abonnement (Netflix, Amazon Prime....), il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@rco123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 70
 
69 points

m@rco123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 18:46    Sujet du message: 176229 161629
Répondre en citant

Déjà Merci à Curtis Newton pour le titre !

@tot
le pb c'est que les abo sont au nom de madame et la box à mon nom, d’où ma question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 19:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les abonnements streaming se rattachent par leurs e-mails à votre compte Freebox, alors il n'y a pas d'importance sur le titulaire de l'abonnement streaming:

https://www.universfreebox.com/article/48105/Freebox-Delta-l-abonnement-Netflix-desormais-gerable-depuis-l-espace-abonne
https://www.universfreebox.com/article/52657/tuto-comment-activer-l-offre-Amazon-Prime-incluse-dans-l-abonnement-Freebox-Delta

Par contre l'abonnement Pop n'inclut pas Netflix, mais offre Amazon Prime/Disney+ sur un temps limité. Contrairement à l'offre Delta incluant Netflix Essentiel et Amazon Prime (pas possible de partager la livraison Premium avec un tiers), par contre Disney+ et consorts sont aussi offerts à une durée limitée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 432
 
1622 points

BlazeToaster, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 19:52    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

La Pop a uniquement :

- Prime d'offert pendant 6 mois, si vous avez un abonnement à l'année laissez-le se finir vous pourrez toujours profiter de la promo avec l'adresse mail actuelle dans l'espace client plus tard !

- Disney+ c'est 3 mois, laissez pareil se finir le "mois en cours" et allez activer la promo avec l'adresse mail actuelle dans l'espace client !

- Canal+ Séries (attention, ce n'est pas Canal+) 12 mois inclus !

Prime et Disney+ sont facturés par Free à l'issue des mois inclus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox