m@rco123 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 12:19 Sujet du message: (FBX Pop) Comment ça se passe pour Netflix, Amazon Prime...?
(FBX Pop) Comment ça se passe pour Netflix, Amazon Prime...?176229161629
Salut !
Je vais sans doute passer chez Free avec la Pop. Je suis en Fibre. Ma femme (on est pacsé donc, pas le même nom) a plusieurs abonnements à son nom: Amazon Prime, Netflix,...
Comment cela ce passe car j'ai vu que c’était inclue dans l'abo pendant un certain temps ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 19:40 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les abonnements streaming se rattachent par leurs e-mails à votre compte Freebox, alors il n'y a pas d'importance sur le titulaire de l'abonnement streaming:
Par contre l'abonnement Pop n'inclut pas Netflix, mais offre Amazon Prime/Disney+ sur un temps limité. Contrairement à l'offre Delta incluant Netflix Essentiel et Amazon Prime (pas possible de partager la livraison Premium avec un tiers), par contre Disney+ et consorts sont aussi offerts à une durée limitée.
BlazeToaster, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 19:52 Sujet du message:
231337208794
Bonjour,
La Pop a uniquement :
- Prime d'offert pendant 6 mois, si vous avez un abonnement à l'année laissez-le se finir vous pourrez toujours profiter de la promo avec l'adresse mail actuelle dans l'espace client plus tard !
- Disney+ c'est 3 mois, laissez pareil se finir le "mois en cours" et allez activer la promo avec l'adresse mail actuelle dans l'espace client !
- Canal+ Séries (attention, ce n'est pas Canal+) 12 mois inclus !
Prime et Disney+ sont facturés par Free à l'issue des mois inclus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum