Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay Discovery Science: Ghost Adventure limitée par le CSA

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
foley64
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

744 points

foley64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 13:07    Sujet du message: Replay Discovery Science: Ghost Adventure limitée par le CSA Replay Discovery Science: Ghost Adventure limitée par le CSA 214491 194626
Répondre en citant

Bonjour,

Les services Replay de discovery ont fait leur apparition sur les Freebox. Je me dit "Super, je vais pouvoir me mater les Replay de ghost adventures". Et là c'est la douche froide, le Replay pour cette émission n'est accessible que de 22h30 à 5h00 à cause de limitation du CSA.

Quelle est l'intérêt de proposer des émissions en Replay si il y a une tranche d'heure pour les visionner ?

Ce post est juste là pour vous faire partager ma frustration.

Merci pour votre lecture.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 14:14    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

à 14h je peux visionner en Replay 2 épisodes de "ghost adventures" en passsant par OQEE.  
foley64
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

744 points

foley64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 14:45    Sujet du message: 214491 194626
Répondre en citant

Je n'ai pas la Pop donc je ne peux pas tester, mais OQEE sur le Web, le Replay ne se lance pas chez moi.

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 15:05    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Cela doit venir de la tranche d'age choisi dans le profil, il faut modifié le profil dans OQEE.

Cela marche pour moi sur l'interface Web mais bloquait sur mon fire TV, après modification de l'age sur mon fire TV , j'ai pu le visualiser.

foley64
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

744 points

foley64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 16:29    Sujet du message: 214491 194626
Répondre en citant

La tranche d'age est bonne, j'ai testé avec un autre navigateur, même problème, le Replay ne se lance pas.

Et sur le Player Devialet rien à faire, j'ai toujours ce message de restriction.

Bizarre.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: