Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous pour un dépannage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Cargo.49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

Cargo.49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2023, 11:58    Sujet du message: (Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous pour un dépannage (Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous pour un dépannage 236483 213521
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier matin, je n'ai plus de Fibre. Un ticket à été ouvert, car le problème semble venir de chez moi, et un RDV est nécessaire. Je dois cliquer sur un lien pour prendre ce RDV, et j'ai un message me disant qu'un Ticket d'incident à été ouvert, mais pas de possibilité de mettre une date. Bref je tourne en rond, et pas moyen de joindre Free, car dès que je précise le code fbx, c'est pareil, message sur le ticket d'incident.

Je ne sais pas quoi faire, car je ne sais pas si Free attend ma prise de RDV, ou si il travaille sur mon problème sans avoir besoin de venir.

Quoi faire ?

Merci de votre réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Mai 2023, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Mai 2023, 13:13    Sujet du message: Re: (Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous pour un dépann Re: (Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous pour un dépann 3458 3206 Répondre en citant

Il est toujours possible de contacter Free au 3244, ou via WhatsApp.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cargo.49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

Cargo.49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2023, 18:43    Sujet du message: 236483 213521
Répondre en citant

Merci à vous.

Impossible de m'inscrire sur aduf. -pas d'étiquette Mac sous ma Freebox. -boucle sur la page de recherche de code postal. Quand au 3244, aucune solution possible car avec l'identification de la Freebox, impossible d'avoir un technicien.
Et je suis toujours sur 3 au boot.

J'ai vraiment le pressentiment qu'ils attendent une action, que je n'ai pas la possibilité de faire, car sa tourne en rond chez Free.

Je ne sais pas quoi faire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Mar 23 Mai 2023, 19:13    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir Cargo.49,

Je t'ai envoyé un MP (Message Privé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox