titirigole (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2023, 17:20 Sujet du message: [Résolu] (V6) La TV et la box s'allument automatiquement ?!
[Résolu] (V6) La TV et la box s'allument automatiquement ?!2045417599
Bonjour,
j'ai la Freebox Révolution. j'ai une question qui me paraît très bizarre. j'allume ma télé avec la télécommande de la télé. Et j'allume la box avec la télévision de la Freebox. Et depuis 48 h ça me fait une chose que je n'ai jamais eu. Par exemple:
- quand j'allume la box de la Freebox ça m'allume la télé
- quand je coupe la Freebox ça me fait aussi éteindre la télé
Et normalement avant il fallait éteindre la télé par la télécommande et j'ai tester aussi un petit truc, quand je laisse la ps4 allumer, et ensuite je coupe la Freebox TV , là ça ne me fait pas éteins la téle.
Je ne sais pas si j'étais claire sinon, je re expliquerais à nouveau... ex ce que c'est normal où pas si c'est non.
es-ce qu'il faut que je fasse un truc dans les paramètre et où ?
Merci de votre aide !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Dim 21 Mai 2023, 19:29 Sujet du message:
8207076388
Ben oui, c'est normal c'est la fonction HDMI CEC. Pour n'avoir qu'une seule télécommande à utiliser.
Tu peux le désactiver dans les paramètres... _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum