Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free = 0 service pour un changement de CPL ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mernhir56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2018
Messages: 19
 
20 points

mernhir56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2023, 13:39    Sujet du message: Free = 0 service pour un changement de CPL ?! Free = 0 service pour un changement de CPL ?! 172771 158640
Répondre en citant

Bonjour,

Boîtier CPL en panne pour la deuxième fois en 2 ans (matériel pourri comme le reste). J'ai pas mal galéré pour comprendre pourquoi on avait plus de TV. Pour le retour du CPL, je précise de bien noter notre numéro de maison dans le village (nouveau) à l'opératrice (très aimable par ailleurs). Précisé une 2e fois à la 2e opératrice à qui je dois re débiter toute mon histoire.

Je reçois ensuite un mail m'informant de la livraison du nouveau CPL mardi prochain. Résultat : UPS vient ce matin (vendredi), j'étais pas là évidemment, et n'entre pas dans le village car N° de maison non précisé. UPS/Free : le tandem gagnant !

Free = O service pour 55 balles par mois, + double peine avec les pubs incessantes sur les Replay TV du service public, jusqu'à trois coupures par émission + Player TV (une grosse daube) qui plante régulièrement.

Ça va Monsieur Niel ? Pas trop de problèmes de fin de mois ? Même à mon pire ennemi, je ne recommanderai pas de s'abonner à Free. Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité. Ajout du 'Bonjour" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 14:24    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
205 points

brunom, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 14:29    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour ce serait déjà un bon début.

Pour ma part, changement de box cristal pour la Pop, appel au 3244, interlocuteur courtois et efficace, 3 jours après, box échangé dans un point relais, aucun problème.

J'installe la Pop et le Player sans problème, petit retard d'activation de la TV, le tech au 3244 me dis de patienter. 2 heures plus tard tous fonctionne. Une semaine après, Free m'appelle pour me proposer la Fibre. 3 jours plus tard, le technicien arrive à l'heure, fais un travail nickel, boit un petit café avec moi et tout fonctionne.

Je suis entièrement satisfait du service Free, de l'installation, de la réactivité et du résultat... comme quoi ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 15:27    Sujet du message: Re: Free = 0 service Re: Free = 0 service 91988 85609 Répondre en citant

D'abord un Bonjour ça n'a jamais écorché la g heu la bouche à qui que ce soit.

Ensuite si on se renseigne on se rend compte qu'avec UPS on peut reprogrammer une livraison un autre jour et/ou à une nouvelle adresse. Ensuite en cas d'absence UPS reprogramme automatiquement la livraison le lendemain, et si vous êtes encore absent, le surlendemain. Du coup, j'ai un doute sur l'histoire que vous racontez...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:15    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjouor,

Ce que vous êtes taquins ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,



Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne dirai que ça...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 685
 
6812 points

Bysoft, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 16:38    Sujet du message: Re: Free = 0 service pour un changement de CPL ?! Re: Free = 0 service pour un changement de CPL ?! 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour ,
mernhir56 a écrit:
Free = O service pour 55 balles par mois, + double peine avec les pubs incessantes sur les Replay TV du service public, jusqu'à trois coupures par émission + Player TV (une grosse daube) qui plante régulièrement.

J'ai raccourci votre diatribe volontairement mais oser mettre sur le dos de Free les coupures pub des "Replay du service public", il fallait oser !!!

Vous connaissez ce grand monsieur qu'était Michel Audiard... ! Evil or Very Mad

*** Modération *** Merci de rester courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mernhir56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2018
Messages: 19
 
20 points

mernhir56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 19:23    Sujet du message: 172771 158640
Répondre en citant

Faut-il être idiot pour émettre ce genre de critique sur un site entièrement dévolu à la maison Free et uniquement destiné à en montrer l'excellence quotidienne. J'avais complètement oublié. Ce qui me vaut de plus, d'être traité de con par un… "modérateur" ?

Cherchez l'erreur. J'espère au moins, que vous gagnez bien votre vie à faire ce job (je crois qu'on dit "influenceur" de nos jours). Je vous laisse entre initiés… Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 685
 
6812 points

Bysoft, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:27    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Encore une conn... je ne suis en aucune façon modérateur, mais un simple lecteur... mais avouez que reprocher à Free de "mettre des pubs sur les chaines gratuites" hormis le fait que vous ne cherchiez qu'à charger la mule de votre grief contre Free il faut en tenir une couche ou alors méconnaitre fortement par exemple les longues coupures de pub des groupes TF1 et M6 !

PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas Free qui décide des pubs et on reste calme. Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 685
 
6812 points

Bysoft, Posté le: Dim 21 Mai 2023, 14:38    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour Curtis,
CurtisNewton a écrit:
[...] et on reste calme. Merci !

J'ai eu le tort de ne pas garder mon calme, mais il faut avouer que lorsque tu tombes plusieurs fois dans la même journée sur des cas...

PDT_Aliboronz_29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54356
 
55687 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Mai 2023, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je parlais pour tout le monde. Mr. Green

Tiens ! Je devrai faire pareil sur le forum quand les posts ne me plaisent pas !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox