nikosdu57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 0:03 Sujet du message: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix
(Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix236516213552
Bonjour,
Nouvel abonnée Freebox Delta + Pop pour la TV, j'ai réussi à associer prime, mais par contre pour Netflix c'est compliqué. J'ai actuellement un abonnement individuel a Netflix standard à 13,49€ que je paye via Apple/itunes (souscrit à l'époque via un iPad).
quand je m'identifie sur l'appli Netflix sur la TV, je retrouve mon compte Netflix, par contre quand je passe par mon espace abonné pour activer mon offre Netflix et être facturé par Free, ça me dit "par sécurité il faut passer par votre abonnement Freebox" et du coup, quand je vais dans dans mon compte Netflix je suis toujours en mode de facturation par Apple. En cherchant sur le net, j'ai lu que c'est Free qui devrait apparaitre et que je serais prélevé uniquement de la différence entre essentiel et standard, soir 4,50€.
Pensez vous qu'il faille annuler mon abonnement via Apple ?
loggoi, Posté le: Ven 26 Mai 2023, 11:01 Sujet du message: Re: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix
Re: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix34583206
A mon avis il faut d'abord repasser en facturation directe par Netflix (de toutes façons la solution de facturation via Apple n'est plus possible), et ensuite faire la manip via Free.
nikosdu57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 11:12 Sujet du message:
236516213552
Bonjour,
Problème résolu ce matin...j'ai été par hasard sur la chaine 130 et là j'ai eu la proposition de rattachement de mon compte Netflix à Free, j'ai validé et j'ai reçu un email de Netflix m'avertissant de désactiver mon abonnement via Apple.
Tout est en ordre à présent, espérant que ce post puisse servir à d'autres abonnés.
BlazeToaster, Posté le: Ven 26 Mai 2023, 18:47 Sujet du message:
231337208794
Bonjour,
Oui, c'est évident aucune facturation ne peut être reprise par un tiers par simple déclaration chez le nouveau "créancier", il faut obligatoirement qu'elle soit annulée/arrêtée (même si il reste quelques jours ou 1 mois entier) avant la manipulation.
Certains remboursent au prorata.
Prime quand l'abonnement est annuel, il faut attendre la fin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum