Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nikosdu57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2023
Messages: 6
 
6 points

nikosdu57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 0:03    Sujet du message: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix 236516 213552
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonnée Freebox Delta + Pop pour la TV, j'ai réussi à associer Prime, mais par contre pour Netflix c'est compliqué. J'ai actuellement un abonnement individuel a Netflix standard à 13,49€ que je paye via Apple/itunes (souscrit à l'époque via un iPad).

quand je m'identifie sur l'appli Netflix sur la TV, je retrouve mon compte Netflix, par contre quand je passe par mon espace abonné pour activer mon offre Netflix et être facturé par Free, ça me dit "par sécurité il faut passer par votre abonnement Freebox" et du coup, quand je vais dans dans mon compte Netflix je suis toujours en mode de facturation par Apple. En cherchant sur le net, j'ai lu que c'est Free qui devrait apparaitre et que je serais prélevé uniquement de la différence entre Essentiel et standard, soir 4,50€.

Pensez vous qu'il faille annuler mon abonnement via Apple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Mai 2023, 11:01    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix Re: (Delta Pop) Problème pour y associer le compte Netflix 3458 3206 Répondre en citant

A mon avis il faut d'abord repasser en facturation directe par Netflix (de toutes façons la solution de facturation via Apple n'est plus possible), et ensuite faire la manip via Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikosdu57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2023
Messages: 6
 
6 points

nikosdu57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 11:12    Sujet du message: 236516 213552
Répondre en citant

Bonjour,

Problème résolu ce matin...j'ai été par hasard sur la chaine 130 et là j'ai eu la proposition de rattachement de mon compte Netflix à Free, j'ai validé et j'ai reçu un email de Netflix m'avertissant de désactiver mon abonnement via Apple.

Tout est en ordre à présent, espérant que ce post puisse servir à d'autres abonnés. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1628 points

BlazeToaster, Posté le: Ven 26 Mai 2023, 18:47    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est évident aucune facturation ne peut être reprise par un tiers par simple déclaration chez le nouveau "créancier", il faut obligatoirement qu'elle soit annulée/arrêtée (même si il reste quelques jours ou 1 mois entier) avant la manipulation.

Certains remboursent au prorata.

Prime quand l'abonnement est annuel, il faut attendre la fin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox