Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions intempestives très nombreuses tous les jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
FF772
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 12
 
12 points

FF772
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:31    Sujet du message: Déconnexions intempestives très nombreuses tous les jours Déconnexions intempestives très nombreuses tous les jours 144887 133326
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs appels au 3244, je décide de poster sur le forum car personne n'est capable au service Hotline d'apporter une solution à mon problème je vous explique ce qui m'arrive.

Cela fait plusieurs semaines que j'ai des déconnexions intempestives, une vingtaine par jour sans perte de synchronisation (l'heure est toujours affiché sur la box) donc plus de TV, plus d'Internet et pour couronner le tout le réseau mobile ne fonctionne plus non plus au moment de la perte de ma connexion Internet (pu de 4G/3G/H+ juste les 4 barres de réseaux et rien d'autre, problème d'infrastructure ?) j'ai l'impression que tout est relié et Down au même moment et tout revient subitement au bout de 30s/1 minute. Le souci est qu'au 3244 rien n'est détecté vu que la box synchro toujours, et au bout de 2 appels j'ai déjà craqué...

Y a-t-il une solution à mon souci si un tech Free passe dans les parages ? il y a 2 mois j'étais chez Orange, je suis revenue chez Free pour avoir de meilleurs équipements et une meilleure connexion mais étant en travail hybride, je commence à saturer rapidement de ces déconnexions.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF772
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 12
 
12 points

FF772
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:41    Sujet du message: 144887 133326
Répondre en citant

OK Merci pour les infos ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a déjà eu un cas avec le Net de bloqué sur le fixe et la même chose sur le réseau mobile, ça vient donc du réseau de Free en général. Après, savoir d'où ça vient et pourquoi, ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox