Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faut-il changer les Freeplugs ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kinju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

kinju
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2023, 12:03    Sujet du message: Faut-il changer les Freeplugs ? Faut-il changer les Freeplugs ? 236476 213515
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que le service TV lag à fond, alors que je suis fibré, après un test de débit sur le net, les résultats sont plus qu'excellents. J'ai aussi un Player IPTV qui lagait aussi, donc ça m'a mis la puce à l'oreille que ça ne venait pas de Free et de son service TV, je me suis alors concentré sur les Freeplugs.

Il se trouve qu'il y en a un avec un débit de 126 Mbit/s (Bon) et un autre de 89 Mbit/s (Moyen). Aussi, lorsque ça lag, toujours via cette interface, je les redémarre et ça revient à la normal quelques jours avant de devoir refaire la manipulation.

Ils ont plus de 10 ans et mon installation n'a pas changé depuis.

Ma question est donc : Faut-il parfois les renouveler ? Est-ce que ça "s'use" ? J'ai peur d'en acheter de nouveau et que ça ne change rien mais si ça peut être bénéfique, alors j'en commande.

Merci à vous,
A bientôt,
Kin

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Lun 22 Mai 2023, 12:55    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour, en appelant le SAV Free, si la panne est bien détectée au niveau des Freeplugs, l'échange devrait être gratuit.

Aucune possibilité de connexion en RJ45 ?

kinju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

kinju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 16:09    Sujet du message: 236476 213515
Répondre en citant

J'ai contacté le SAV par chat sur le site.

En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.

Franchement, le service est vraiment top !

ag81115
Esprit de L'Univers

387 points

ag81115, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 11:24    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Pas toujours...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
kinju a écrit:
J'ai contacté le SAV par chat sur le site.

En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.

Franchement, le service est vraiment top !

Bein ! Très bien !! Mais... faut-il encore les recevoir ! Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: