Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faut-il changer les Freeplugs ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kinju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

kinju
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2023, 12:03    Sujet du message: Faut-il changer les Freeplugs ? Faut-il changer les Freeplugs ? 236476 213515
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que le service TV lag à fond, alors que je suis fibré, après un test de débit sur le net, les résultats sont plus qu'excellents. J'ai aussi un Player IPTV qui lagait aussi, donc ça m'a mis la puce à l'oreille que ça ne venait pas de Free et de son service TV, je me suis alors concentré sur les Freeplugs.

Il se trouve qu'il y en a un avec un débit de 126 Mbit/s (Bon) et un autre de 89 Mbit/s (Moyen). Aussi, lorsque ça lag, toujours via cette interface, je les redémarre et ça revient à la normal quelques jours avant de devoir refaire la manipulation.

Ils ont plus de 10 ans et mon installation n'a pas changé depuis.

Ma question est donc : Faut-il parfois les renouveler ? Est-ce que ça "s'use" ? J'ai peur d'en acheter de nouveau et que ça ne change rien mais si ça peut être bénéfique, alors j'en commande.

Merci à vous,
A bientôt,
Kin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Lun 22 Mai 2023, 12:55    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour, en appelant le SAV Free, si la panne est bien détectée au niveau des Freeplugs, l'échange devrait être gratuit.

Aucune possibilité de connexion en RJ45 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2023
Messages: 2
 
2 points

kinju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 16:09    Sujet du message: 236476 213515
Répondre en citant

J'ai contacté le SAV par chat sur le site.

En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.

Franchement, le service est vraiment top !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 11:24    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Pas toujours...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
kinju a écrit:
J'ai contacté le SAV par chat sur le site.

En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.

Franchement, le service est vraiment top !

Bein ! Très bien !! Mais... faut-il encore les recevoir ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox