kinju (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2023, 12:03 Sujet du message: Faut-il changer les Freeplugs ?
Faut-il changer les Freeplugs ?236476213515
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que le service TV lag à fond, alors que je suis fibré, après un test de débit sur le net, les résultats sont plus qu'excellents. J'ai aussi un Player IPTV qui lagait aussi, donc ça m'a mis la puce à l'oreille que ça ne venait pas de Free et de son service TV, je me suis alors concentré sur les Freeplugs.
Il se trouve qu'il y en a un avec un débit de 126 Mbit/s (Bon) et un autre de 89 Mbit/s (Moyen). Aussi, lorsque ça lag, toujours via cette interface, je les redémarre et ça revient à la normal quelques jours avant de devoir refaire la manipulation.
Ils ont plus de 10 ans et mon installation n'a pas changé depuis.
Ma question est donc : Faut-il parfois les renouveler ? Est-ce que ça "s'use" ? J'ai peur d'en acheter de nouveau et que ça ne change rien mais si ça peut être bénéfique, alors j'en commande.
kinju (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 16:09 Sujet du message:
236476213515
J'ai contacté le SAV par chat sur le site.
En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.
CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 11:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
kinju a écrit:
J'ai contacté le SAV par chat sur le site.
En moins de 10 min, j'ai eu une réponse qui m'a demandé des photos des étiquettes sur mes Freeplugs actuels, puis moins de 10 min plus tard m'as demandé où envoyer les nouveaux.
Franchement, le service est vraiment top !
Bein ! Très bien !! Mais... faut-il encore les recevoir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum